PTR 10.2 : Nouvelles modifications en approche pour les Druides avec le build de la semaine prochaine

Avis aux joueurs Équilibre et Farouche !
Arkentass | 22/09/2023 à 10h30 - 0

Dans un message publié au cours de la soirée sur les forums officiels, Orcandent partage quelques explications concernant de nouvelles modifications qui seront apportées aux Druides avec le build de la semaine prochaine. 


Équilibre

Il est important que les Druides Équilibre PvP aient une option pour réduire le temps de recharge d'Alignement céleste de 2 minutes en coordonnant les phases de burst avec le reste de l'équipe. Frappe orbitale fonctionnait bien de ce côté, et faisait également d'Alignement céleste un sort marquant visuellement. Celui-ci reviendra à sa version et sa position dans l'arbre de talent précédentes. 

Un des buts visé avec le changement de Frappe orbitale était de donner aux Druides Équilibre davantage d'options différentes afin d'infliger des dégâts rapidement au début des packs de donjons, où lorsque des adds apparaissent dans une rencontre de raid. Afin de suivre cet objectif d'une façon différente, les développeurs ajusteront la Maîtrise des Druides Équilibre, Invocation astrale. Invocation astrale augmente les dégâts que vous infligez aux cibles avec Éclat solaire et Éclat lunaire, avec le double de bonus pour vos sorts astraux. Blizzard aime la façon de celui-ci donne priorité à l'application et au maintient des DoTs - il doit être important de conserver Éclat solaire et Éclat lunaire. Cependant, l'équipe n'est pas satisfaite de la quantité de dégâts que vous perdez lorsqu'il n'est pas évident de mettre vos DoTs, particulièrement face aux adversaires qui meurent rapidement. 

Avec le 10.2, Invocation astrale donnera 2/3 de son apport en permanence, et le tier restant lorsque vous avez Éclat solaire et Éclat lunaire sur les cibles, comme actuellement. La puissance maximum reste la même, mais cela signifie que lorsque vous commencez à lancer Météores sur les adds des boss de raid, vous aurez directement la majorité du bonus d'Invocation astral. En donjon, vous pouvez entrer en Éclipse afin de commencer à lancer Météores avant que vous ne finissiez d'appliquer vos Éclats lunaires. Le but est une meilleure flexibilité tout en conservant l'importance des DoTs. 

Blizzard a également inversé les positions d'Attisement éthérique et de Fragments lunaires dans l'arbre de talents. Une augmentation de dégâts est toujours utile, mais il existe des cas où vous n'avez pas besoin d'étendre la durée des DoTs. 


Farouche

Dans le 10.2, les Druides Farouche seront en mesure de lancer Innervation en Forme de félin.  

Une des priorités de Blizzard pour les Druides est de maintenir une identité claire pour les différentes formes. Si vous souhaitez intimider vos adversaires avec un rugissement, vous devez être un ours. Si vous voulez déchirer vos ennemis, vous devez être un félin. Pour des raisons de lore, les développeurs essayent de restreindre l'incantation de sorts en Forme d'ours et Forme de félin sans des avantages tels que Rapidité du prédateur ou Inspiration lunaire. Il y a eu des exceptions pour des raisons de gameplay, comme permettre aux Druides Gardien de lancer plusieurs sorts en ours car ces derniers n'ont habituellement pas la possibilité de sortir de la transformation sans mourir. De manière générale, si les joueurs peuvent jouer avec leurs restrictions de formes, les développeurs essayent de les conserver.

Cela conduit à la friction, qui arrive lorsque quelque chose est plus difficile qu'il pourrait l'être. Sortir de la Forme de félin afin de lancer Innervation est plus difficile que de la lancer en Forme de sélénien. Cependant, la friction n'est pas toujours une mauvaise chose. Y faire face demande de la flexibilité, de la créativité et de la vivacité d'esprit. Les Druides Farouche doivent trouver un lieu sûr afin de se transformer et lancer des sorts. Gérer la friction avec succès peut être gratifiant. Les Mythique+ élevés ont de la friction, mais c'est ce pour quoi ils sont amusants. Trouver comment y faire face sur le moment peut aider le jeu à se renouveler constamment.

Mais la différence de friction de l'utilisation d'Innervation en Farouche comparé aux autres spécialisations Druides se révèle être plus élevée que ce que l'équipe souhaite en pratique. C'est également pourquoi celle-ci ne change pas Renaissance - Il est plus difficile pour Farouche de lancer ce sort, mais la différence de friction est à un niveau approprié.

Tags : WoW Patch 10.2
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 371.536.222 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.