Profitez d'un bonus de 50% d'expérience dès le 5 octobre !

Préparez votre départ pour les îles aux Dragons...
Arkentass | 29/09/2022 à 19h15 - 13

Dragonflight approche à grands pas. Dès le 5 octobre, le bonus d'expérience Vents de la sagesse sera à nouveau disponible. Profitez de celui-ci afin d'être fin prêts pour votre départ vers les îles aux Dragons le 29 novembre !


Article officiel

Que vous repreniez le jeu après une pause, créiez un ou plusieurs nouveaux personnages ou vous prépariez pour l’extension Dragonflight, le moment est idéal pour se (re)plonger dans World of Warcraft. À partir de la semaine du 4 octobre, lors la réinitialisation hebdomadaire de chaque région, les joueurs et joueuses de World of Warcraft* de niveau 10 à 59 bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse », augmentant les gains d’expérience de 50 % !

Ne tardez pas. Les vents tourneront à nouveau après la sortie des évocateurs et évocatrices dracthyrs lors de la mise à jour de prélancement de Dragonflight et le bonus d’expérience ne sera alors plus disponible.

* Bonus d’expérience indisponible dans les jeux WoW Classic.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.604.257 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.