Preview du scénario d'introduction de l'Alliance dans Battle for Azeroth

JudgeHype | 15/02/2018 à 12h40 - 14

Si le scénario d'introduction de la Horde a disparu depuis quelques jours de l'alpha de Battle for Azeroth, ce n'est pas le cas de celui de l'Alliance. Je peux donc vous en parler un peu plus en détails puisque je viens tout juste de le terminer.

Attention, ça spoile un peu quand même, donc ne lisez rien si vous souhaitez garder la surprise.


Retour à Hurlevent

Le scénario prend sa source à Hurlevent. Il vous suffit de vous rendre dans la capitale afin de voir apparaître la quête "Le Déferlement", laquelle vous demande de vous rendre auprès du Roi Anduin Wrynn.

Nos ennemis ont toujours une longueur d'avance sur nous. Nous devons impérativement rattraper notre retard. Il est temps de faire appel à de vieux alliés dans des terres lointaines afin que l'Alliance retrouve sa véritable puissance.

Faites vos bagages et présentez-vous au donjon de Hurlevent sur-le-champ.

Lorsque vous arrivez dans la salle du trône, Jaina Portvaillant est déjà présente et s'entretient avec le Roi. La Horde est parvenue à s'infiltrer à Hurlevent (cela fait en effet partie du scénario adverse) et cela met Jaina hors d'elle. Selon elle, il faut immédiatement prendre la direction de Zandalar et leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais pour Anduin, il en va tout autrement. Il sait pertinemment que l'Alliance a besoin de nouveaux alliés pour tenir tête à la Horde, et préfère donc recruter du monde à Kul Tiras.

Plus grande puissance navale d'Azeroth, Kul Tiras sera un allié de choix pour l'Alliance et le Roi souhaite que Jaina prenne la direction de Boralus en votre compagnie afin d'y rencontrer sa mère, Katherine, qui dirige actuellement la région. Vous prenez donc la direction du Port de Hurlevent pour y rejoindre Jaina et effectuer un petit périple en mer.


Comme prévu, rien ne se passe comme prévu

Après une petite cinématique qui est absente de l'alpha, vous vous retrouvez à Tol Dagor, prison située sur une minuscule île près de Boralus, capitale de Kul Tiras. Vous êtes en effet devenu pensionnaire d'une merveilleuse cellule. Heureusement, vous avez un nouveau copain, Flynn Doucebrise, lequel a un plan pour vous faire sortir de ce trou.

Votre première action sera ainsi de frapper Flynn, de manière à attirer l'attention du garde qui, étonné de voir ce dernier au sol, aura la mauvaise idée d'ouvrir la porte. Une fois dans les couloirs, vous sèmerez la pagaille en ouvrant toutes les cellules, votre objectif étant de descendre dans les égouts et de trouver une sortie.

En chemin, vous croiserez des crocodiles, des gardiens et le chef de ces derniers. Une fois sorti des égouts, vous devrez vous frayer un chemin entre des crabes mutants et les lampes des gardes qui, s'ils vous aperçoivent, n'hésiteront pas à faire parler la poudre. Et ils n'y vont pas de main morte, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous ^^

Votre objectif est maintenant de rejoindre une barque afin de prendre la route du port. Dans l'alpha, je suis arrivé au Marché de Boralus, mais hélas, cette zone n'est pas encore accessible aux joueurs. Or, dès qu'un joueur atteint un tel lieu, il est immédiatement tué et téléporté vers sa zone de départ, à savoir Nazmir pour la Horde et Drustvar pour l'Alliance. Je ne peux donc pas vous parler plus en détails de Boralus ;)


Screenshots du scénario d'introduction de l'Alliance

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.157.330 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.