News > Preview du scénario d'introduction de l'Alliance dans Battle for Azeroth

Preview du scénario d'introduction de l'Alliance dans Battle for Azeroth

Jeudi 15 février 2018 à 12h40 par JudgeHype - 14

Si le scénario d'introduction de la Horde a disparu depuis quelques jours de l'alpha de Battle for Azeroth, ce n'est pas le cas de celui de l'Alliance. Je peux donc vous en parler un peu plus en détails puisque je viens tout juste de le terminer.

Attention, ça spoile un peu quand même, donc ne lisez rien si vous souhaitez garder la surprise.


Retour à Hurlevent

Le scénario prend sa source à Hurlevent. Il vous suffit de vous rendre dans la capitale afin de voir apparaître la quête "Le Déferlement", laquelle vous demande de vous rendre auprès du Roi Anduin Wrynn.

Nos ennemis ont toujours une longueur d'avance sur nous. Nous devons impérativement rattraper notre retard. Il est temps de faire appel à de vieux alliés dans des terres lointaines afin que l'Alliance retrouve sa véritable puissance.

Faites vos bagages et présentez-vous au donjon de Hurlevent sur-le-champ.

Lorsque vous arrivez dans la salle du trône, Jaina Portvaillant est déjà présente et s'entretient avec le Roi. La Horde est parvenue à s'infiltrer à Hurlevent (cela fait en effet partie du scénario adverse) et cela met Jaina hors d'elle. Selon elle, il faut immédiatement prendre la direction de Zandalar et leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais pour Anduin, il en va tout autrement. Il sait pertinemment que l'Alliance a besoin de nouveaux alliés pour tenir tête à la Horde, et préfère donc recruter du monde à Kul Tiras.

Plus grande puissance navale d'Azeroth, Kul Tiras sera un allié de choix pour l'Alliance et le Roi souhaite que Jaina prenne la direction de Boralus en votre compagnie afin d'y rencontrer sa mère, Katherine, qui dirige actuellement la région. Vous prenez donc la direction du Port de Hurlevent pour y rejoindre Jaina et effectuer un petit périple en mer.


Comme prévu, rien ne se passe comme prévu

Après une petite cinématique qui est absente de l'alpha, vous vous retrouvez à Tol Dagor, prison située sur une minuscule île près de Boralus, capitale de Kul Tiras. Vous êtes en effet devenu pensionnaire d'une merveilleuse cellule. Heureusement, vous avez un nouveau copain, Flynn Doucebrise, lequel a un plan pour vous faire sortir de ce trou.

Votre première action sera ainsi de frapper Flynn, de manière à attirer l'attention du garde qui, étonné de voir ce dernier au sol, aura la mauvaise idée d'ouvrir la porte. Une fois dans les couloirs, vous sèmerez la pagaille en ouvrant toutes les cellules, votre objectif étant de descendre dans les égouts et de trouver une sortie.

En chemin, vous croiserez des crocodiles, des gardiens et le chef de ces derniers. Une fois sorti des égouts, vous devrez vous frayer un chemin entre des crabes mutants et les lampes des gardes qui, s'ils vous aperçoivent, n'hésiteront pas à faire parler la poudre. Et ils n'y vont pas de main morte, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous ^^

Votre objectif est maintenant de rejoindre une barque afin de prendre la route du port. Dans l'alpha, je suis arrivé au Marché de Boralus, mais hélas, cette zone n'est pas encore accessible aux joueurs. Or, dès qu'un joueur atteint un tel lieu, il est immédiatement tué et téléporté vers sa zone de départ, à savoir Nazmir pour la Horde et Drustvar pour l'Alliance. Je ne peux donc pas vous parler plus en détails de Boralus ;)


Screenshots du scénario d'introduction de l'Alliance

Galerie d'images Scénario Alliance BfA (20 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179097 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 354.397.960 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.