Preview du niveau de réputation Parangon du patch 8.1 : Des récompenses au-delà d'Exalté

JudgeHype | 13/10/2018 à 11h16 - 32

Deux mois après la sortie de Battle for Azeroth, certains d'entre-vous sont passés Exalté envers certaines factions de Kul Tiras et Zandalar. L'intérêt des expéditions et des quêtes d'émissaire en a pris un coup et pour relancer la machine, Blizzard proposera d'aller au-delà d'Exalté dans le patch 8.1. C'est le retour des niveaux Parangons, lesquels avaient vu le jour dans le patch 7.2 pour Legion.


Les niveaux Parangons, comment ça marche ?

Dès la sortie du patch 8.1, il sera possible d'aller au-delà d'Exalté et ainsi continuer à monter votre réputation envers une faction. Vous devrez ainsi atteindre 10.000 points. Une fois la barre complétée, vous recevrez automatiquement une quête nécessitant de vous rendre auprès de l'émissaire.

Celui-ci vous récompensera pour vos efforts en vous offrant un coffre dans lequel se trouve une récompense. 

Dès que la barre est remplie, elle repart de zéro et vous pouvez à nouveau la remplir pour récupérer un autre coffre, et ainsi de suite.


Quelles sont les récompenses des niveaux Parangons ?

Sur le PTR 8.1, j'ai monté complété trois fois la barre de progression de la Brigade de l'Honneur. À chaque fois, j'ai reçu 250 Ressources de guerre.

Cependant, dès la sortie du patch sur le live, nous devrions retrouver plusieurs autres récompenses, comme ce fut le cas sur Legion. On peut donc s'attendre à de l'or, des ressources de guerre et plus rarement des jouets, des montures, des mascottes ou encore des objets. Pas impossible qu'on reçoit de l'Azérite de temps en temps, mais à confirmer.

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.762 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.