Preview des failles temporelles du patch 10.1.5 de Dragonflight

Combattez des monstres venus d'ailleurs et résolvez des puzzles
JudgeHype | 23/05/2023 à 13h13 - 4

Le patch 10.1.5 de Dragonflight déploiera un nouvel événement dans les îles aux Dragons. Vous devrez en effet travailler avec Soridormi afin de fermer des lignes temporelles qui viennent perturber la nôtre. Au programme, beaucoup de monstres à tuer, des boss à vaincre et des puzzles à résoudre.

La première chose à prendre en compte est que le PTR 10.1.5 est en cours de développement. Les failles temporelles sont assez limitées pour l'instant et les bugs empêchent parfois d'arriver au terme des combats. 


1. Fonctionnement des failles temporelles

La faille à laquelle j'ai pu participer se déroule à Thaldraszus, au Réservoir du Bastion de Tyr. J'y ai retrouvé Soridormi qui m'a explique que si le nombre de lignes temporelles est pratiquement infini, très peu d'entre-elles viennent un jour perturber notre réalité. Cependant, quand ça arrive, il faut absolument fermer la faille afin que les créatures ne viennent envahir notre monde.

En arrivant dans la zone, vous constatez la présence d'une barre de progression dans la partie supérieure de l'interface. Celle-ci demande de dénicher 1.000 unités d'Essence temporelle. Celle-ci s'accumule au fil de vos activités dans la région.

L'événement est chronométré et vous avez seulement quelques minutes pour accomplir divers objectifs. Ces derniers s'enchaînent très rapidement et vous avez parfois moins de 45 secondes pour vous rendre à un endroit et tuer des monstres.

Parmi les objectifs que j'ai pu accomplir, j'ai dû détruire un "tas de poissons morts puants" protégés par des Murlocs, effectuer des petits jeux, résoudre des puzzles, etc. Tous les kills ou jeu apportent de l'Essence temporelle. Pour ma part, j'ai combattu des ennemis venus d'Azmerloth et d'Ulderoth. Cependant, Blizzard a confirmé que des créatures venant d'autres mondes seront également de la partie. 

Une fois le timer de la faille temporelle à zéro, un portail apparaît au centre de la zone. Celui-ci m'a mené dans une version alternative du Temple du Ver à la Désolation des Dragons. Devant moi se tient un monstre nommé Causalité fracturée. Mais en m'approchant, elle se transforme en une créature mi-murloc mi-Alextrasza nommée Gill'dan.

Tuer Gill'dan ne récompense de rien du tout pour l'instant, tout comme la quête qui se lance après. Cependant, nul doute que des objets viendront égayer tout cela dans les builds à venir.



2. Puzzles

Lors des missions à accomplir, j'ai noté la présence de deux jeux que je vous propose en vidéo ci-dessous. Notez qu'il en existe d'autres. L'un d'eux montre plusieurs monstres et vous devez sélectionner celui qui vient d'une autre ligne temporelle. En d'autres mots, c'est un "Trouvez l'intrus". 


3. Récompenses

À l'heure actuelle, peu de récompenses sont implémentées. On sait néanmoins que plusieurs montures pourront être achetées à un marchand en utilisant une monnaie spéciale nommée Paracausal Flakes. 

De plus, des ensembles semblent aussi disponibles, mais il s'agit à chaque fois d'un Butin mondial, et non pas d'objets achetables chez un PNJ.

Tags : WoW Patch 10.1.5
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.861 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.