News > Preview des donjons 4.3: La Fin du Temps

Preview des donjons 4.3: La Fin du Temps

Lundi 19 septembre 2011 à 18h13 par JudgeHype - 46


Blizzard vient tout juste de mettre à jour le site officiel avec un article très intéressant intitulé "Aperçu des donjons de la mise à jour 4.3, première partie : la Fin du Temps". Un grand merci à Samlan pour son mail à ce sujet ;)


Cho'gall, ancien exécutant clé de la vision nihiliste du Marteau du crépuscule, a été terrassé. Dame Sinestra, compagne d'Aile de mort et mère des maléfiques dragons noirs Nefarian et Onyxia, a péri par la main des plus grands héros. Ragnaros, seigneur du royaume du feu dans le plan élémentaire, et Al'Akir, baron du royaume de l'air, tous deux puissants arbitres des projets destructeurs d'Aile de mort, ont également été éliminés. Et pourtant, même avec tous ces serviteurs d'Aile de mort vaincus, ce dernier parcourt librement les cieux d'Azeroth, en faisant s'abattre la destruction sur les terres et leurs peuples. C'est en ces heures sombres que les forces qui se dressent face à Aile de mort vont tenter de mener à bien un plan désespéré, afin d'exterminer une bonne fois pour toutes son dévastateur Vol crépusculaire.

Les autres Aspects dragons, à qui Thrall a prêté allégeance, ont élaboré une stratégie dangereuse et peu orthodoxe afin de terrasser Aile de mort. Mais pour ce faire, ils vont avoir besoin d'acquérir l'Âme des dragons à partir d'un instant clé du lointain passé… et ils vont avoir besoin de votre aide. Dans la mise à jour 4.3, les joueurs de niveau 85 auront accès à trois nouveaux donjons de difficulté héroïque pour cinq joueurs, qui les entraîneront dans des quêtes visant à aider les Aspects, ainsi que divers personnages familiers, dans leur combat contre Aile de mort, le Marteau du crépuscule, les anciennes armées de la Légion ardente et des Bien-nés... ainsi que contre le temps lui-même.

Tout comme pour le contenu à cinq joueurs de la Citadelle de la Couronne de glace, les joueurs devront accomplir des quêtes à travers ces donjons de manière séquentielle, afin d'en déverrouiller l'accès dans l'outil Donjons. Vous aurez également la possibilité de récupérer du nouveau butin épique, comprenant de nouveaux ensembles de donjon. Bien que ces ensembles ne soient pas répartis par classe et n'offrent aucun bonus d'ensemble, ils proposeront un aspect cohérent pour chaque type d'armure : tissu, cuir, mailles et plaques. Ces pièces d'ensemble pourront être arrachées aux griffes des boss vaincus dans chacun des nouveaux donjons héroïques.

Poursuivez votre lecture pour obtenir un avant-goût de ce qui se profile à l'horizon… mais aussi derrière vous, dans le premier de ces trois nouveaux donjons : la Fin du Temps.


La Fin du Temps

Unique parmi une infinité d'issues potentielles, cette voie temporelle dépeint l'avenir de désolation que connaîtra Azeroth si ses défenseurs échouent dans leur tentative pour arrêter Aile de mort. Dans ce funeste avenir, Nozdormu a identifié une anomalie qui barre à la fois l'accès au passé et à l'Âme des dragons : une puissante créature hors du temps, qui vit seule, entourée d'échos de passés déformés par le temps.

Afin que Nozdormu puisse vous permettre de remonter le temps jusqu'à un point antérieur à celui où l'Âme des dragons fut mise à l'abri de toute convoitise par Malfurion Hurlorage, vous devrez d'abord vous rendre dans un avenir distant et dévasté, afin de découvrir l'anomalie qui bloque l'accès au passé. Vous vous retrouverez dans une Désolation des dragons bien différente, débarrassée de ses neiges, et au milieu des ruines de ce que furent les grands sanctuaires draconiques. Le temple du Repos du ver s'y dresse néanmoins encore, seul souvenir de la folie d'Aile de mort, dont les restes calcinés sont encore empalés au sommet de la structure.



Avant d'être confrontés à la créature qui empêche Nozdormu d'accéder au passé, vous serez d'abord amenés à combattre deux des quatre chefs ostensiblement familiers, choisis au hasard au lancement de chaque occurrence de la Fin du Temps.


Extraits du codex des donjons
  • Écho de Sylvanas : Né de voies temporelles brisées et coincé dans le sanctuaire draconique Rubis, un spectre rendu fou de l'ancien chef des Réprouvés, Sylvanas Coursevent, erre sans repos. Ayant tout perdu et ne pouvant trouver la paix, cet écho tourmenté n'attend qu'une chose : pouvoir libérer la fureur sombre qui l'habite sur tout être vivant qui oserait s'aventurer dans ces terres désolées et distordues par le temps.
  • Écho de Tyrande : Autrefois haute prêtresse d'Elune et chef des elfes de la nuit, ce fragment distordu par le temps de Tyrande Murmevent erre désormais dans l'avenir désolé d'Azeroth. Enveloppée d'une nuit perpétuelle, elle est séparée à jamais de la lumière réconfortante d'Élune et tourmentée par une question : pourquoi sa déesse n'a-t-elle rien fait pour mettre un terme à une telle folie ?
  • Écho de Jaina : Le fragment tourmenté de Jaina Portvaillant a été divisé et infusé dans les fragments de son bâton. Pour rééquilibrer les voies temporelles, cet écho doit être anéanti. Mais la puissance magique dévastatrice que possédait autrefois la dirigeante de Theramore n'a pas fait défaut à son spectre ravagé par le temps. Dans cet Azeroth futur, elle est partagée, et elle attend...
  • Echo de Baine : Enragée par son incapacité à protéger le monde, et surtout la Horde, cette ombre ravagée par le temps de Baine Sabot-de-Sang erre au cœur des ruines du sanctuaire draconique Obsidien. Bien qu'il soit toujours aussi puissant que le grand chef tauren du présent, l'écho de cet Azeroth futur, rongé par la culpabilité, n'est guère plus qu'un réceptacle discordant, débordant d'une méchanceté et d'une colère intarissables.
Ces héros morts depuis longtemps ne sont que des échos de leur gloire passée, de surcroît altérés par la force corruptrice du temps. Leur présence ici est un grand mystère, même pour Nozdormu. Lorsque le repos aura été accordé à ces ombres, l'entité démentielle qui bloque la vision de Nozdormu révélera sa présence au sein du sanctuaire draconique Bronze. Aucun des Aspects dragons n'aurait pu se douter de l'existence d'une entité suffisamment puissante pour obscurcir la vision de l'Intemporel… la capacité à créer un nouveau Vol draconique infini. C'est seulement en détruisant le mystérieux dragon Murozond que vous fournirez aux protecteurs d'Azeroth une opportunité pour éviter l'issue potentielle dont vous allez être témoins.




46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189510 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.529 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.