News > Preview de l'ïle de l'affliction (Crestfall) : Équipez votre personnage d'un jetpack !

Preview de l'ïle de l'affliction (Crestfall) : Équipez votre personnage d'un jetpack !

Jeudi 25 avril 2019 à 15h02 par JudgeHype - 1

Le patch 8.2 déploiera notamment deux nouvelles îles qui viendront s'ajouter à la rotation hebdomadaire. Parmi celles-ci, on trouve l'Île de l'affliction, nommée Crestfall en anglais. J'ai eu l'occasion d'y jouer tout à l'heure et je vous propose de faire le tour du propriétaire.

L'ïle de l'affliction est une île relativement étroite. L'Alliance débute à l'est, tandis que la Horde est plutôt située au sud-ouest, ce qui signifie que vous êtes tout de même assez éloigné les uns des autres, contrairement à d'autres lieux où il est possible de voir le navire adverse depuis le point de départ.

La zone est relativement accidentée, avec beaucoup de niveaux différents et vous ne voyez jamais très loin. Elle est grosso modo divisée en deux, avec un grand lac au centre qu'il est possible de traverser via un pont ou directement en marchant sur l'eau, le lac n'étant pas très profond.

L'espace que vous pouvez parcourir sur l'île est naturellement réduit de part la présence de nombreuses montagnes dans le coin supérieur gauche de la carte, mais le reste n'en demeure pas moins intéressant. Je pense par exemple à plusieurs grottes accessibles aisément, mais aussi au petit village entouré de barrière.

La faune locale est notamment composée de spectres, mais aussi de loups et d'élémentaires. Au fil des minutes, d'autres PNJ viendront se joindre à la fête, y compris des vrykuls et mogu, ces derniers ayant chez moi plongé la zone dans le noir jusqu'à la fin des hostilités.

L'île de l'affliction reprend les grands principes des îles que vous connaissez déjà, avec des PNJ à libérer (ici un Murloc à qui vous devez apporter une potion), ainsi que différents autels et objets qui vous apportent des buffs variés. En voici quelques exemples:

  • Un sort permettant d'enraciner tous les ennemis autour de vous pendant 30 secondes.
  • Un bâton qui vous permet d'invoquer la puissance du Roi Tonnerre, repoussant les ennemis et infligeant des dégâts Nature. Soigne aussi le lanceur, et l'envoi dans les airs.
  • Un buff +30% de dégâts à vos coups critiques mais qui fait +50% aux dégâts magiques encaissés.

Pour le reste, on est en terrain connu. Pas d'extracteur d'azérite à première vue, mais une nouvelle mécanique amusante. Lors de votre arrivée sur l'île de l'affliction, vous constaterez la présence de deux objectifs bonus:

  • La création d'un jetpack nécessitant de collecter 4 composants.
  • L'amélioration de votre jetpack nécessitant de trouver un objet.

Les composants sont disséminés un peu partout, vous devez simplement être attentif. Leur présente est néanmoins indiquée par un faisceau lumineux, vous ne devriez donc pas passer à côté sans les voir. Une fois les 4 composants en votre possession, vous devez retourner près de votre navire. Devant celui-ci se trouve un appareil équipé de deux petites fusées. Cliquez-droit dessus et hop, votre personnage s'en équipera instantanément.

Désormais, lorsque vous sautez en utilisant la barre d'espace, le jetpack se met en marche et vous projette vers l'avant à plusieurs mètres de distance. Lors de votre atterrissage, vous faites des dégâts à ceux qui se trouvent dans un rayon de quelques mètres autour de vous. Le jetpack peut être utilisé avec votre monture, si ce n'est que je n'ai pas remarqué l'effet de dégâts avec celle-ci.

L'île de l'affliction apporte ainsi quelques nouveautés bienvenues pour la rotation hebdo, sachant que vous êtes nombreux à n'en faire que trois ou quatre chaque semaine pour valider la quête et récupérer la carte au trésor ;)


Screenshots de l'Île de l'affliction

Galerie d'images Île de l'affliction (19 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

188295 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.678.075 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.