Premiers détails concernant les ensembles de classe de la Saison 1 de Dragonflight

Quels sont les différents bonus ?
Arkentass | 01/10/2022 à 10h30 - 6

Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax partage plusieurs informantions concernant les ensembles de classe de la Saison 1 de Dragonflight. Ces derniers seront disponible dans le prochain build de la Beta fermée. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Conception

Ces ensemble de classe ont plusieurs objectifs. Tout d'abord, ces bonus ne sont pas aussi complexes que ceux du Patch 9.2. Les nouveaux arbres de talents apportent de nombreux changements aux classes dans Dragonflight, et les développeurs souhaitent que les joueurs soient en mesure de jouer celles-ci sans que les ensembles changent drastiquement vos rotations ou votre gestion des ressources. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'ensembles plus complexes ou impactant la rotation par la suite. Ces bonus n'altèrent que légèrement la génération des ressources et les temps de recharge.

Un des autres objectifs qui découle du souhait que les joueurs se familiarisent avec les nouvelles classes de Dragonflight est l'impact minimum des ensembles sur vos choix de talents. Vous devez être en mesure de jouer de la façon dont vous souhaitez dans le contenu que vous préférez. En conséquence ces derniers modifient généralement les capacités de classe principales ou les talents qui sont appris en haut de l'arbre. Il peut y avoir des synergies avec des talents plus bas dans l'arbre, mais celles-ci ne devraient pas vous donner l'impression que des builds ou talents spécifiques sont 'requis'. 


Acquisition

Avec le Patch 9.2, les développeurs ont introduit le Catalyseur de la création comme outil permettant aux joueurs d'accéder et de compléter leurs ensembles, avec les objectifs suivants :

Les joueurs de chaque type devraient avoir accès à des bonus puissants et des apparences funs même si les raids ne sont pas l'activité qu'ils préfèrent.

Les nouveaux et anciens joueurs rattrapant leur retard ne devraient pas avoir une tâche monumentale pour être prêts à combattre aux côtés de leurs amis.

WoW peut conserver ce système comme fonctionnalité permanente que les joueurs apprennent et comprennent intuitivement.

Ces objectifs ont été atteints. Bien qu'il y ait de la place pour des améliorations (comme la compréhension de l'accumulation des charges, et l'ajustement des coûts en monnaies pour les personnages secondaires), les développeurs indiquent que le Catalyseur (qui sera connu sous le nom de Catalyseur de l'Inspiration pour Dragonflight, et simplement le Catalyseur par la suite) reviendra dans les îles comme système auxiliaire aux ensembles de classe pour le futur prévisible.

Plus d'informations ultérieurement concernant le Catalyseur, mais les développeurs prévoient de conserver une cadence de déblocage identique pour commencer - la 6ème semaine après la disponibilité des raids Mythique lors de la Saison 1 de Dragonflight.


Bonus

Rendez-vous sur le royaume Valdrakken de la Beta fermée et parlez à Setzertauren à Hurlevent ou Orgrimmar. Celui-ci vous proposera les ensembles de classe. Signalez les bugs et partagez vos retours avec les développeurs concernant ces bonus.


Chevalier de la mort

  • Sang
    • 2P : Quand une charge de Bouclier d’os est consumée, vous avez 20% de chance de générer une rune.
    • 4P : Après que dix charges de Bouclier d’os aient été consumées, vous gagnez 10% de dégâts et de Hâte pendant 10 secondes.
  • Givre
    • 2P : Dégâts des coups critiques de Oblitération et Faux de givre augmentés de 15%.
    • 4P : Oblitération et Faux de givre ont 15% de chances de ne pas consumer Machine à tuer.
  • Impie
    • 2P : Exploser une Blessure purulente donne à votre goule Vile Infusion, qui augmente ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes.
    • 4P : Les attaques de votre goule ont 15% de chances d'augmente vos dégâts et votre Hâte de 10% pendant 8 secondes. Cette chance est augmentée durant Vile Infusion.


Chasseur de démons

  • Dévastation
    • 2P : Chances de coup critique de Frappe du chaos et Danse des lames augmentés de 5% et vos dégâts des coups critiques sont augmentés de 10%.
    • 4P : Frappe du chaos et Danse des lames ont 20% de chance d'augmente les dégâts que vous infligez de 8% pendant 6 secondes. Vos coups critiques augmentent cette chance.
  • Vengeance
    • 2P : Entaille/Fracture inflige 20% de dégâts supplémentaires, génère 20% de Fureur supplémentaire et possède 15% de chances de générer un Fragment d'âme supplémentaire.
    • 4P : Bombe spirituelle et Division de l’âme ont 12% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires et les cibles touchées vous infligent 15% de dégâts en moins pendant 8 secondes.


Druide

  • Équilibre
    • 2P : Éruption stellaire et Météores augmente les dégâts de votre prochaine Colère ou Feu stellaire de 50%, cumulable jusqu'à 3 fois.
    • 4P : Lorsque vous entrez en Éclipse, votre prochaine Éruption stellaire ou Météores ne coûte pas de Puissance astrale et inflige 50% de dégâts supplémentaires.
  • Farouche 
    • 2P : Dégâts de Déchirure et Morsure féroce augmentés de 5%.
    • 4P : Vos coups de grâce octroient 1% de critique pour chaque point de combo dépensé pendant 5 secondes.
  • Gardien
    • 2P : Étripage a 5% de chances supplémentaires de se déclencher. Étripage augmente également les dégâts de Mutilation de 10%.
    • 4P : Mutilation et Rosser infligent 5% de dégâts supplémentaires. Mutilation vous soigne pour 100% des dégâts qu'il inflige.
  • Restauration
    • 2P : Chances de soins critiques de Récupération, Fleur de vie, Croissance sauvage, Efflorescence  et Tranquillité augmentés de 10%.
    • 4P : Les soins critiques d'Efflorescence augmentent les soins de votre prochaine Croissance sauvage de 10%, cumulable jusqu'à 5 fois. Les soins critiques de Fleur de vie réduisent le temps de recharge de Rapidité de la nature de 2 secondes.


Évocateur

  • Dévastation
    • 2P : Augmente la chance que les sorts renforcés infligent un coup critique de 5% et les sorts renforcés augmente votre chance de coup critique de 5% pendant 6 secondes.
    • 4P : Vos sorts renforcés ont 25% de chances de vous octroyez 6 secondes de Fury of the Aspects sans Rassasié.
  • Préservation
    • 2P : Vos sorts renforcés augmentent les chances de soins critique de Reversion de 5% pendant 6 secondes.
    • 4P : Les soins de Rerversion ont une chance que votre prochaine Living Flame soit instantanée et inflige 20% de dégâts ou de soins supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 fois.


Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • 2P : Dégâts d'Ordre de tuer augmentés de 10% et possède 10% de chance de réinitialiser le temps de recharge de Tir acéré.
    • 4P : Tir acéré possède 50% de chance que votre prochain Tir du cobra ou Flèches multiples ne consomme pas de Focalisation. 
  • Précision
    • 2P : Les coups critiques de Tir des Arcanes et Flèches multiples permettent à votre prochaine Visée d'être incantée 50% plus rapidement et fait saigner votre cible pour 20% des dégâts infligés sur 6 secondes.
    • 4P : Les attaques automatiques à distance ont 10% de chance de donner à votre prochain Tir des Arcanes ou Flèches multiples 100% de chance de coup critique.
  • Survie
    • 2P : Dégâts d'Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie augmentés de 10%.
    • 4P : Attaque du raptor/Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie  ont 10% de chance que votre prochain Attaque du raptor, Morsure de mangouste, Écharper ou Boucherie ne coûte pas de Focalisation.


Mage

  • Arcanes
    • 2P : Pour chaque Charges arcaniques, la chance de coups critiques de Déflagration des Arcanes est augmentée de 5% et la chance de coups critiques d'Explosion des Arcanes est augmentée de 3%.
    • 4P : Quand Déflagration des Arcanes ou Explosion des Arcanes effectue un coup critique sur au moins une cible, la chance de coups critiques de votre prochaine Déflagration des Arcanes est augmentée de 10%, se cumule jusqu'à 4 fois.  
  • Feu 
    • 2P : Les Explosions pyrotechniques et les Chocs de flammes incantés avec Bonne série infligent 10% de dégâts supplémentaires.
    • 4P : Trait de feu, Flammes de phénix et Boule de feu infligent 10% de dégâts supplémentaires et leurs chances de coups critiques est augmentée de 10%.
  • Givre
    • 2P : Les dégâts de Javelot de glace et Orbe gelé sont augmentés de 10%. 
    • 4P :  Consumer Doigts de givre augmente les dégâts de Blizzard de 25% et les dégâts d'Éclair de givre de 50% pendant 6 secondes.


Moine

  • Maître brasseur
    • 2P : Frapper un ennemi avec Paume du tigre ou Coup tournoyant de la grue confère Brewmaster’s Rhythm, qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 1% pendant 10 secondes, se cumule jusqu'à 4 fois.
    • 4P : Pour chaque Brewmaster’s Rhythm, Infusion purificatrice annule 3% de vos dégâts différés par Report. 
  • Tisse-brume
    • 2P : Les soins de votre Brume enveloppante, Réceptacle d’essence et Vivifier sont augmentés de15% sur les cibles avec votre Brume de rénovation. 
    • 4P : Les soins de Réceptacle d’essence et Vivifier sont augmentés de 10% et votre Brume de rénovation sur les cibles soignées par Réceptacle d’essence est étendue de 1 seconde pour chaque soin.
  • Marche-vent
    • 2P : Poings de fureur augmente les dégâts infligés par vos deux prochains Coups de pied du soleil levant ou Coups tournoyant de la grue de 30%.
    • 4P : Poings de fureur améliore désormais vos trois prochains Coups de pied du soleil levant ou Coups tournoyant de la grue et les coups améliorés augmentent votre Polyvalence durant votre prochain Poings de fureur de 5%, se cumule jusqu'à 3 fois.


Paladin

  • Sacré
    • 2P : Horion sacré augmente les chances de coups critiques de votre prochain soin dans les 10 secondes de 10%.
    • 4P : Lorsque vos sorts de soins directs font un coup critique, votre prochain Horion sacré inflige 30% de dégâts ou de soins supplémentaires.
  • Protection
    • 2P : Bouclier du vengeur vous confère Versatility of Light, augmentant votre Polyvalence et celle de vos alliés proche de 4% pendant 4 secondes.
    • 4P : Incanter Marteau du vertueux/Marteau béni augmente votre Parade de X% pendant X secondes et étend la durée de Versatility of Light de 1 seconde.
  • Vindicte
    • 2P : Lame de justice et Jugement confère Crusader's Strength, augmentant les dégâts de votre prochaine Frappe du croisé ou Consécration de 100%, se cumule jusqu'à 2 fois.
    • 4P : Lorsque vous consumez Crusader's Strength, les dégâts de votre prochaine Lame de justice sont augmentés de 50% pour chaque cumul de Crusader's Strength consumés.


Prêtre

  • Discipline
    • 2P : Incanter Mot de pouvoir : Bouclier augmente l'efficacité de votre prochain sort de dégâts ou de soins directs de 10%.
    • 4P : Pénitence augmente la puissance de votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 100% de ses dégâts ou 30% de ses soins.
  • Sacré
    • 2P : Incanter Prière de guérison réduit le temps d'incantation de votre prochain Soin ou Prière de soins de 1 seconde et augmente l'effet de réduction de temps de recharge des Mots sacrés de 2 secondes.
    • 4P : Lorsque Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification terminent leurs temps de recharge, vous gagnez 15% de chances de coups critiques pendant 8 secondes.
  • Ombre
    • 2P : Attaque mentale augmente les dégâts de votre prochaine Peste dévorante ou Incandescence mentale de 20%, se cumule jusqu'à 3 fois.
    • 4P : Peste dévorante et Incandescence mentale augmentent votre Hâte de 5% pendant 8 secondes.


Voleur

  • Assassinat
    • 2P : Envenimer augmente également les dégâts des poisons de votre arme de 10%.
    • 4P : Lorsque les poisons de votre arme infligent des dégâts directs, vous avez 50% de chance de gagner Septic Wounds, augmentant vos dégâts de Saignement de 2% pendant 8 secondes, se cumule jusqu'à 5 fois.
  • Hors-la-loi
    • 2P : Couperet augmente les dégâts de votre prochaine Attaque pernicieuse ou Embuscade de 20% par points de combo dépensés.
    • 4P : Les utilisations de Coup de pistolet à coût réduit octroyées par Attaque pernicieuse augmente les dégâts de votre prochain Couperet de 50%.
  • Finesse
    • 2P : Eviscération et Poudre noire augmentent les dégâts et les chances de coups critiques de votre prochaine Attaque sournoise, Frappe-ténèbres ou Tempête de shurikens de 2% par points de combo dépensés.
    • 4P : Les coups critiques d'Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Tempête de shurikens augmente les dégâts d'Eviscération et Rupture de 15% et les dégâts de Poudre noire de 8% pendant 6 secondes.


Chaman

  • Élémentaire
    • 2P : Éclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave augmente les dégâts de votre prochain Horion de terre ou Séisme de 2-3%, se cumule jusqu'à 10 fois.
    • 4P : Incanter Horion de terre ou Séisme augmente votre Maîtrise de 10% pendant 10 secondes.
  • Amélioration
    • 2P : Frappe-tempête augmente les dégâts de votre prochain Fouet de lave de 10% et lui permet de générer 1 cumul supplémentaire d'Arme du Maelström.
    • 4P : Consumer des cumuls de Arme du Maelström réduit le temps de recharge de Frappe-tempête, Fouet de lave, Impact foudroyant, Horion de flammes ou Horion de givre de de 0,5 seconde par cumul, choisis aléatoirement.
  • Restauration
    • 2P : Lorsque Totem guérisseur/Totem d’explosion nuageuse est actif, vos chances de coups critiques sont augmentés de 10%.
    • 4P : Lorsque Totem guérisseur/Totem d’explosion nuageuse expire ou meurt, vous gagnez 10% de Hâte pendant 10 secondes.


Démoniste

  • Affliction
    • 2P : Lorsqu'Agonie vous confère un Éclat d'âme, vous avez une chance de gagner Cruel Inspiration, augmentant votre Hâte de 12% pendant 6 secondes.
    • 4P : Cruel Inspiration confère également 2 charges de Cruel Epiphany, jusqu'à 5 charges. Chaque charge de Cruel Epiphany  augmente les dégâts de votre prochaine Extase maléfique ou Graine de corruption de 40%.
  • Démonologie
    • 2P : Dégâts de Trait démoniaque et Gangrorage augmentés de 20%.
    • 4P : Trait démoniaque possède une chance de rendre votre prochaine Main de Gul'dan instantanée, infligeant 50% de dégâts supplémentaires.
  • Destruction
    • 2P : Consumer des Éclats d'âme a une chance de vous conférer Chaos Maelstrom, augmentant vos chances de coups critiques de 10% pendant 10 secondes. 
    • 4P : Durant Chaos Maelstrom, vos coups critiques de Trait du chaos, Conflagration et Incinérer explosent sur la cible, infligeant 2-10% de dégâts aux ennemis dans les 8 mètres. Dégâts réduits au delà de 5 cibles.


Guerrier

  • Armes
    • 2P : Dégâts et chances de coups critiques de Frappe mortelle et Enchaînement augmentés de 10%.
    • 4P : Les coups critiques de Frappe mortelle, Enchaînement et Exécution augmentent vos dégâts et chances de coups critiques de 5% pendant 6 secondes.
  • Fureur
    • 2P : Chances de coups critiques d'Exécution augmentées de 10%.
    • 4P : Chances que Mort subite réinitialise le temps de recharge d'Exécution et le rende utilisation sur n'importe quelle cible peu importe la vie, grandement augmentées.
  • Protection
    • 2P : Revenge vous confère Vanguard’s Determination, augmentant vos dégâts infligés et réduisant vos dégâts subis de 4% pendant 5 secondes.
    • 4P : Durant Vanguard’s Determination, gagnez Dur au mal équivalent à 10% des dégâts que vous infligez.
Tags : WoW Beta
Source : Blizzard
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