Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1528 visiteurs en ligne
News > Premières infos sur l'activation des Fronts de Guerre sur Battle for Azeroth

Premières infos sur l'activation des Fronts de Guerre sur Battle for Azeroth

Vendredi 8 juin 2018 à 13h26 par JudgeHype - 6

Le nouveau patch déployé sur la beta de Battle for Azeroth apporte du nouveau en ce qui concerne les Fronts de guerre. Que ce soit à Zuldazar ou à Boralus, de nouvelles troupes sont apparues, ainsi que des quêtes et la possibilité de découvrir une version 120 des Hautes-terres Arathies.


Contribution à l'effort de guerre

Les joueurs de la Horde ou de l'Alliance peuvent voir sur leur carte un logo particulier apparaissant sur leur carte de Zandalar ou celle de Kul Tiras. On peut y voir le Front de Guerre: Bataille pour Stromgarde avec une progression allant de 0 à 100%. Dans ce dernier cas, la bataille est considérée comme active, telle que vous pouvez le voir sur l'image ci-contre.

Afin de progresser vers les 100% les joueurs ont la possibilité de contribuer en apportant des ressources diverses auprès de plusieurs PNJ situé autour d'eux. Cela concerne principalement les métiers car vous pouvez apporter des herbes, des potions, des poissons, de la nourriture, du minerai, du cuir ou encore des objets fabriqués avec vos métiers d'ingénieur, tailleur ou encore forgeron. C'est relativement varié et vous pouvez également participer en apportant de l'or ou des ressources de guerre, les mêmes qu'on utilise pour envoyer nos armées en mission.

Lorsque vous contribuez à l'effort, vous êtes récompensé par de la puissance prodigieuse, ainsi que par de la réputation envers la faction Honorbound. C'est extrêmement rentable car sur la beta, on reçoit actuellement 750 points de puissance pour votre Coeur d'Azeroth. Au niveau réputation, vous engrangez 500 points... là où les expéditions normales (non-élites je veux dire) n'en offrent que 75. C'est donc très intéressant, mais je doute que ces valeurs soient maintenues tant elles font de l'ombre aux activités classiques.

À l'heure où j'écris ces lignes, la bataille est à 100% des deux côtés, mais il ne se passe rien de particulier.


Hautes-terres Arathies niveau 120

Tant à Boralus qu'à Zuldazar, un PNJ permet de se rendre aux Hautes-terres Arathies d'un simple clic. Vous arrivez alors dans une version similaire à l'instance du Front de Guerre: Stromgarde, c'est-à-dire avec des monstres de niveau 120, mais aussi de nombreux élites, dont certains nécessitent plusieurs joueurs pour en venir à bout, voire un petit raid.

En ce moment, c'est l'Alliance qui détient Stromgarde. La Horde est à Ar'gorok mais le camp est envahi par des fantômes. Une quête demande de faire le tour de plusieurs PNJ, tant côté Alliance que Horde, mais cela ne semble pas fonctionner pour l'instant.

L'élément le plus marquant est la présence d'une immense machine de guerre de la Horde répondant au nom de Doom's Howl. Elle est bien évidemment amicale si vous jouez un Orc, un Mort-Vivant ou encore un Gobelin, mais elle est agressive si vous êtes un pote à Anduin Wrynn.

Vaincre la machine en tant que joueur de l'Alliance vous récompensera par 100 points de puissance pour votre Coeur d'Azeroth. Mais attention, il faut de très nombreux joueurs pour en venir à bout. Une patrouille d'Orcs est de plus présente dans la région, évitez donc de vous faire égorger en trois secondes. Notez que si vous vous approchez trop près, la machine peut vous tirer dessus, même si vous êtes en monture volante. Mon Elfe de la Nuit ne s'en est sorti que de justesse ^^

Une machine similaire existe côté Alliance et se nomme The Lion's Roar, la Horde devant là aussi en venir à bout.


En attendant d'en savoir plus

C'est à peu près tout ce que l'on sait pour l'instant. C'est encore très flou sur certains aspects, mais Blizzard n'a pas encore déployé tout sur la beta. La campagne du Front de guerre semble être composée de trois chapitres et je ne suis pas encore parvenu à valider la première suite à des bugs qui persistent sur le build actuel.

J'aurai néanmoins l'occasion de revenir sur tout cela ultérieurement, comme sur plein d'autres sujets d'ailleurs. Battle for Azeroth est une extension pleine de surprises et dispose d'un contenu conséquent ;)

Galerie d'images Front de Guerre : Quêtes et histoire (35 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
CaptainCorrect #991
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 16h29  -  #1
0

Ça se passe comment au niveau de la zone ? Les quetes cata et leurs transmo sont toujours faisables ou la zone est toute cassée?


Membre
Shelsin #722
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 16h34  -  #2
0

Pour mon VDD, j'imagine qu'on va avoir le droit à un PNJ du Vol de Bronze pour switch entre l'une et l'autre, à la manière de Silithus ?


Membre
Premium
koko #285
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 18h51  -  #3
1

Cela veut dire que les millionnaires vont monter leur cœur d'Azeroth day 1 ?


Membre
Warest #136
Posté le samedi 9 juin 2018 à 9h29  -  #4
0

‍@koko :
Il me semble qu'il y aura un système similaire aux niveaux de connaissances. Ce qui fait que si tu dépenses des millions pour monter ton cœur jour 1, ça ne te donnera qu'un avantage mineur et très éphémère.


Membre
garda #239
Posté le samedi 9 juin 2018 à 12h37  -  #5
0

perso j'ai pas trouvé où il était possible de faire ces fameux dons ... entre loca buggée et quête buggée c'est délicat


Membre
Axia88 #769
Posté le dimanche 10 juin 2018 à 20h01  -  #6
0

vous pouvez également participer en apportant de l'or

Et dire qu'ils ont fait tant d'effort pour virer les golds farmers...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177703 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Jour des Pirates
Choc PvP : Confrontation pandashan
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.771.510 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.