Précisions sur les diverses modifications apportées au Souffle de Sindragosa pour le patch 8.2

Arkentass | 23/05/2019 à 11h24 - 3

Sigma a apporté quelques précisions concernant les diverses modifications apportées au Souffle de Sindragosa sur le PTR 8.2 Rise of Azshara dans un message publié cette nuit sur les forums officiels.

Les développeurs sont d’accord sur le fait que les Chevaliers de la mort Givre avaient trop de GCD dans la rotation. Lorsque cela se produit, c'est généralement un problème pour la gestion des ressources d'une spécialisation, et les améliorations apportées à la génération de ressources de Renforcement runique et de Fièvre de givre visaient à résoudre celui-ci.

Mais Souffle de Sindragosa pose davantage de problèmes. Un Souffre qui dépense (par exemple) 300 Puissance runique, en une unique pression de bouton, supprime 12 Frappes de givre à venir. En d'autres termes, toutes les 2 minutes, celui-ci créé 11 GCD ouverts qui n'auraient autrement pas été là. À travers les différentes classe, les développeurs essayent de garder un œil sur les variations des rotations causées par les talents, dont les cas où un talent provoque un grand bouleversement dans l'économie des ressources ou l’utilisation des GCD, et Souffle de Sindragosa est problématique. De plus, les développeurs préfèrent préserver la mécanique de drain de ressources du Souffle.

La première solution, donner une chance de proc de Renforcement runique supérieure durant le Souffle, faisait revenir les ressources dans la rotation, notamment durant le Souffle. Bien que cela ciblait correctement le talent (Souffle drainait des ressources, donc la capacité devrait en rendre une partie afin d'atténuer les problèmes de rythme), ce n'était pas le bon moment pour rendre celles-ci. Même si le Souffle lui même utilise les ressources, les joueurs placent toutes celles disponibles dans celui-ci, car c'est la façon claire d'optimiser l'utilisation du talent. Les ressources peuvent être placées dans le Souffle simplement, et en ajouter davantage durant celui-ci ne convient pas.

Le but du changement actuel - Souffle rend des Runes au début et à la fin - est de faire ajouter des ressources au talent Souffle, mais de le faire en dehors de sa fenêtre d'utilisation. Même les Runes au début sont dans les faits en dehors de la fenêtre du Souffle, car celles-ci contrent 2 Runes qui auraient habituellement dû être utilisées pour jouer Souffle de manière optimale.

Comme toujours, ces changements sont sujets à modifications.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.822.729 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.