Précisions concernant les Noyaux maléfiques et la Résistance à la corruption

Que faire après l'obtention de Ashjra'kamas Rang 15 ?
Arkentass | 06/03/2020 à 10h30 - 7

Dans quelques semaines, les premiers joueurs atteindront le Rang 15 avec la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination. Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Kaivax apporte des précisions concernant l'amélioration celle-ci dans les semaines suivant ce passage.

Au Rang 15, les joueurs souhaitant faire l'utilisation d'Objets corrompus plus nombreux et puissants voudront porter davantage de Résistance à la corruption. Vous pouvez le faire au Rang 15 avec un Noyau maléfique, qui est un consommable appliqué à la cape, augmentant le maximum de Résistance à la corruption par 3. Il existe deux façons d'en acquérir.

  • Terminer les quatre zones d'objectif et le boss dans une Vision horrifique. 
  • Vaincre N'Zoth le Corrupteur dans Ny'alotha en difficulté Normal (ou plus). 

Les joueurs à la limite de la progression de la cape peuvent recevoir un Noyau maléfique avec la première de ces deux activités terminée par semaine, et peuvent continuer d'améliorer leur cape avec ces derniers une fois par semaine pour le reste de Visions of N'Zoth. Cependant, si votre cape n'est pas à la limite actuelle, vous pouvez acquérir et utiliser jusqu'à deux Noyaux maléfiques par semaine en effectuant les deux activités indiqués ci-dessus.

Dès la maintenance hebdomadaire de chaque région pour la semaine du 24 mars, les joueurs ayant atteint le Rang 15 la semaine précédente pourront recevoir un Noyau maléfique par les deux moyens indiqués.

Tags : WoW Live
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.361.759 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.