Précisions concernant le déblocage de la Race alliée des Mécagnomes

Mécagnomes et Vulpérins, mode d'emploi
Arkentass | 15/01/2020 à 10h15 - 7

Suite à la confusion de certains joueurs Kaivax a apporté quelques précisions concernant la façon de débloquer les Mécagnomes dans un message publié cette nuit sur les forums officiels. Une modification a été effectuée par les développeurs qui souhaitent clarifier le processus.

Vous devez d'abord être en possession des hauts faits 'Rébellion à Mécarouille' et 'La menace mécagonienne'. 

Si vous avez ces hauts faits sur n'importe quel personnage de l'Alliance, vous pouvez vous rendre à l’Ambassade de Hurlevent sur ce personnage et débuter la suite de quête auprès de Aysa Poète des Nuages et accepter la quête 'Urgent Care'.

Si vous avez effectué ces hauts sur un personnage de la Horde, vous devrez ensuite vous connecter sur un personnage Alliance de niveau 120. 

  • Si ce personnage a déjà terminé la suite de quête d'introduction de Mécagone qui se termine avec la quête 'Bienvenue dans la résistance', alors le personnage peut se rendre à l'Ambassade de Hurlevent et obtenir la quête 'Urgent Care' auprès de Aysa Poète des Nuages pour débuter la suite de quête de cette Race alliée. 
  • Si votre personnage n'a pas débloqué l'île de Mécagone, vous pouvez vous rendre à l'Ambassade de Hurlevent et Gila Filkistouch vous proposera la quête Le Gnome de la situation qui mènera votre personnage à travers le processus de déblocage de l'île de Mécagone menant au fil à la suite de quête permettant de débloquer les Mécagnomes. Si vous êtes dans cette situation, vous n'avez pas besoin de vous rendre à Nazjatar.

Les développeurs corrigent actuellement un bug qui affecte l'interface de la bannière de cette Race alliée, causant de la confusion supplémentaire. En attendant, les étapes décrites ci-dessus devrait vous permettre de débloquer les Mécagnomes.

Tags : WoW Live
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.201 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.