Précisions concernant la montée en niveaux et les objets héritages dans Shadowlands

Ce qui vous attend dans quelques mois !
Arkentass | 06/08/2020 à 10h00 - 10

Avec Shadowlands, l'expérience de montée en niveaux sera complètement revue. Le niveau maximum actuel passera du 120 au niveau 50, une nouvelle introduction vous apprendra les fondamentaux des personnages que vous créez, et la nouvelle expérience de départ vous permettra de sélectionner une extension pour progresser à travers son histoire.

Les objets d'Héritage et les autres bonus d'expérience ont a l'origine été introduit comme une solution rapide pour les personnages afin de ne pas devoir passer 100 heures lors de la montée en niveaux. Avec la refonte de cette expérience, vous pouvez vous attendre à atteindre le nouveau niveau maximum plus de deux fois plus rapidement qu'avant. Celle-ci étant plus rapide, le problème fondamental d'une longue période de leveling a été résolu et les développeurs ont trouvé que les bonus d'expérience provenant des objets d'Héritage n'étaient plus nécessaires et rendait au contraire la nouvelle expérience assez étrange avec cette vitesse supplémentaire.

L'équipe souhaite s'assurer que l'investissement des joueurs dans ces objets offre toujours des avantages uniques pour la montée en niveaux et prévoit de remplacer les bonus d'expérience avec des bonus d’ensemble. 

  • 2 pièces : Expérience reposée consommée réduite de 30%.
  • 3 pièces : Augmente votre régénération hors combat en extérieur, en donjons Normal et en champs de bataille.
  • 4 pièces : Gagner un niveau active Burst of Knowledge, infligeant des dégâts de Sacré aux ennemis proches et vous donnant 40% de votre statistique principale pendant 2 minutes. Vaincre des ennemis supplémentaires étend cet effet, jusqu'à 2 minutes supplémentaires.
  • 6 pièces : Expérience reposée consommée réduite de 30% supplémentaires. 

Les nouveaux bonus d'ensemble peuvent être obtenus via toutes les pièces d'Héritage à l'exception des armes et des bijoux. Gardez à l'esprit que ces derniers ont encore en cours de développement et d'autres changements pourraient avoir lieu jusqu'à la sortie de l'extension.

Il existe d'autres objets offrant un bonus d'expérience qui recevront des changements à cette occasion. L'amélioration Illumination reçu par les Moines au Pic de la Sérénité sera modifiée afin de donner de l'expérience reposée et l'Élixir de savoir antique, l'Élixir de l'esprit vif et la Potion excessive d'apprentissage accéléré deviendront des objets inutilisables. Le Breuvage des dix terres conservera le bonus de 10% d'expérience mais sera désormais limité au niveau 50.

Les développeurs ont hâte que vous découvriez cette nouvelle expérience de montée en niveaux plus flexible et rapide que jamais auparavant.

Tags : WoW Shadowlands
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.773.639 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.