Précisions concernant la cape légendaire Ashjra’kamas, voile de détermination

Une montée en puissance contrôlée
Arkentass | 14/01/2020 à 10h00 - 3

Dans un message publié au cours de la nuit sur les forums officiels, Kaivax apporte quelques précisions importantes concernant la cape légendaire Ashjra’kamas, voile de détermination que vous aurez l'occasion d'obtenir dès demain lors du déploiement du Patch 8.3 Visions of N'Zoth.

Celle-ci offre un élément très important, la Résistance à la Corruption. Augmenter le niveau de la cape vous permet de supporter un plus grand montant de Corruption sur votre équipement, en plus d'offrir des augmentations de statistiques importantes et d'autres avantages. Les améliorations apportées à la cape viennent en échange de temps et d'efforts dans les Visions horrifiques, et améliorer la cape au delà du niveau 5 demandera l'obtention de puissants objets provenant des parties les plus profondes (et les plus difficiles) des Visions horrifiques.

Une fois votre cape au niveau 5, vous pouvez l'améliorer au niveau 6 et au delà (jusqu'au niveau 15) au fur et à mesure où les quêtes se débloquent, une nouvelle étape devenant disponible chaque semaine après la première. Les quêtes pour améliorer davantage votre cape vous seront proposées séquentiellement une fois débloquées. Si vous êtes toujours sur la quête d'il y a deux semaines, dès que vous l'aurez complétée, vous serez en mesure de débuter immédiatement la quête de la semaine dernière, puis de la semaine en cours. 

Si vous n'être pas au niveau maximum de la cape, que vous ayez manqué quelques Visions horrifiques, changé de personnages, ou rejoint Visions of N'Zoth après les autres joueurs, vous serez en mesure d'effectuer toutes les quêtes des semaines précédentes en une fois, jusqu'à ce que vous soyez à niveau.

Tags : Live
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.494 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.