Précisions concernant l'obtention des récompenses PvP dans Shadowlands

Une liberté plus grande dans vos choix
Arkentass | 21/11/2020 à 10h30 - 0

Plusieurs changements pour l'obtention des récompenses PvP de Shadowlands ont été apportés à la Beta cette semaine et Kaivax explique ces derniers dans un message publié cette nuit. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Précédemment, sur la Beta de Shadowlands, les développeurs ont testé une version où la Conquête servait à la fois de monnaie pour la Grande chambre-forte et de monnaie pour l'achat d'équipement PvP chez les vendeurs, avec une limite hebdomadaire. Dès le début, deux des buts principaux de l'équipement PvP de Shadowlands étaient :

  • Donner aux joueurs un contrôle plus direct sur leur équipement en dépensant la Conquête gagnée chez les vendeurs PvP, avec une limite accessible et un système de rattrapage.
  • Permettre à la Grande chambre-forte de compléter l'équipement PvP pour les joueurs classés, avec un parcours de récompenses qui est aligné avec les autres activités endgame organisées (Donjons Mythique+, Raids).

Cependant, lors de la Beta, comme la Conquête ne peut être gagnée après avoir atteint la limite hebdomadaire, utiliser les mêmes monnaies pour les deux systèmes faisait de l'atteinte de cette limite et du gain d'équipement un effort plus grand qu'avec les itérations du systèmes de Conquête des extensions précédentes.

Sur le live, les développeurs ont récemment ajouté l'Honneur comme monnaie qui une récompenses de toutes les activités PvP, même celles classées. En conséquence, la Grande chambre-forte nécessite désormais de l'Honneur provenant des activités classées uniquement. Gagner de l'Honneur via le PvP classé chaque semaine vous offrira une récompense intéressante via la Grande chambre-forte et permettra de détacher la Conquête de celle-ci et d'instaurer une limite plus basse.

Cela signifie que les joueurs qui participent au PvP classé gagneront leurs achats via les vendeurs PvP plus rapidement, et comme l'Honneur des activités PvP n'est pas limité, ceux aimant beaucoup le PvP peuvent continuer de progresser en débloquant la seconde et troisième option de la Grande chambre-forte après avoir atteint la limite de Conquête de la semaine.

Les développeurs remercient les joueurs ayant testé et apporté leurs retours concernant le PvP sur la Beta de Shadowlands.

Tags : WoW Beta Shadowlands
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.724.843 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.