Pourquoi un seul curseur en HD dans le patch 9.2.5 ?

Un peu d'humour au passage
JudgeHype | 26/05/2022 à 11h27 - 8

Comme nous avons déjà eu l'occasion de le signaler, le curseur standard de l'interface de WoW bénéficiera d'une mise à niveau dans le patch 9.2.5. Sa résolution a été revue à la hausse afin de ne plus ressembler à une bouillie de pixels lorsque vous l'agrandissez. Depuis le patch 9.1.5, il est en effet possible d'augmenter la taille du curseur dans les options d'accessibilité.

À cette occasion, Grayvves s'est amusé à mettre en avant ce curseur par rapport aux autres qui restent pour leur part en définition standard.

Pourquoi ne pas avoir profité pour modifier les autres curseurs ? Pas de réponse officielle à ce sujet, mais les raisons peuvent être multiples. La première qui me vient à l'esprit est qu'avec les nombreuses modifications qui seront apportées à l'interface utilisateur dans Dragonflight, Blizzard en profitera peut-être pour proposer de nouveaux curseurs. Dans le cas présent, il s'agissait surtout d'offrir une meilleure définition au curseur que les joueurs ont la possibilité de modifier.

Une autre possibilité est que ces autres curseurs arriveront progressivement et qu'il s'agisse d'une amélioration décidée récemment.

La vidéo ci-dessous vous permet de comparer le nouveau curseur à ceux de la boîte aux lettres ou des quêtes.


Tags : WoW Humour PTR 9.2.5 Vidéo
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.377 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.