Points de conquête en récompense en champs de bataille

JudgeHype | 18/11/2011 à 09h25 - 114

Blizzard annonce sur le forum dédié aux royaumes de test que des points de conquête seront désormais offerts en récompense en champs de bataille. Voilà qui s'annonce plutôt intéressant ! N'hésitez pas à jeter un oeil aux infos ci-dessous et bien sûr à donner votre avis dans les commentaires. Merci à Panchan pour son mail à ce sujet ;)

À l'occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu'une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu'à la limite habituelle des points de conquête.

Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu'aux sommets en ne participant qu'à des champs de bataille normaux, si c'est ce que vous préférez.
(voir message)

114 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.836 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.