Point sur les différentes rumeurs avant l'annonce de l'extension à 18h00 !

Vous voulez être un dragon ?
Arkentass | 19/04/2022 à 12h00 - 18

Plus que quelques heures avant l'annonce de la prochaine extension de WoW, l'occasion de faire le point sur les rumeurs les plus crédibles à son sujet. Au cours des derniers mois, de nombreuses informations ont circulé sur la toile, mais seuls quelques-unes se démarquent du lot. Retrouvez un résumé de celles-ci ci-dessous.

Début avril, le nom Dragonflight a été repéré dans les données du site officiel. Il est donc plus que probable qu'il s'agisse en effet du nom de la prochaine extension. Au passage, une photo contenant une soi-disant illustration de celle-ci avait été partagée par certains joueurs, dont la véracité n'est pas encore vérifiée à l'heure actuelle.

En ce début de semaine, plusieurs images similaires ont été publiées, reprenant des informations préalablement évoquées, comme les îles draconiques, une race neutre avec transformation, nommée Drac'thyr, la classe Evoquer avec deux spécialisations DPS et une Soin, ou encore une nouvelle version des talents, désormais divisés en deux arbres plus complexes. En bien entendu, l'annonce de Wrath of the Lich King Classic.

En ce qui concerne les dates, sont évoquées septembre 2022 pour Wrath of the Lich King Classic et novembre 2022 pour Dragonflight. Reste à attendre quelques heures supplémentaires afin d'en apprendre davantage et une possible confirmation des différents éléments visibles ci-dessous !



Tags : WoW Live
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.251.079 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.