Plusieurs précisions concernant les récompenses à l'approche de la Saison 4

Dinar, Quêtes, Matériaux, Téléportations, Montures...
Arkentass | 07/07/2022 à 10h00 - 1

Dans un message publié au cours de la nuit, Scariizard a partagé plusieurs précisions concernant la façon dont les récompenses de la Saison 4 de Shadowlands seront ajustées suite aux retours des joueurs.

Pas de taux exacts pour le moment, ces derniers pas encore définitifs, mais : 

  • Vaincre 10 boss fatidiques par semaine permet l'acquisition de la limite de saison de Dinars (la monnaie utilisée pour l'achat d'objets de raids fatidiques) en 6 semaines au plus tôt. Les développeurs vont réduire le nombre de boss requis sur chaque quête afin que les joueurs atteignent ce point en 4,5-6 semaines à la place.
  • Pas encore de détails, mais après une certaine période, l'équipe réduira grandement les prérequis des trois quêtes. De cette façon, l'expérience de progression initiale de la Saison 4 est intact, mais après quelques temps, vous serez en mesure de raid avec un nouveau personnage ou ami sans retard pour celui-ci.
  • Pas de changement concernant le taux d'acquisition des matériaux permettant l'amélioration d'un objet fatidique en version Héroïque ou Mythique. Celui-ci reste à 100% via les boss Héroïque et Mythique et en demande 20 pour une amélioration.

Comme les joueurs le savent déjà, la Saison 4 de Mythique+ pour inclure les deux parties de Tazavesh, Mécagone, Karazhan et les donjons de Draenor Dépôt de Tristerail et Quais de Fer aux côtés d'un nouvel affixe. Les hauts faits Héros mythique de ces donjons (obtenus lors de la complétion d'un Mythique+ 20 ou plus) donneront une téléportation à ces derniers comme celles existant pour Shadowlands actuellement.

Bien que les Tours de force Une longueur d’avance et Du grand art ne seront plus disponibles avec le lancement de la Saison 4, le Destrier de Zereth carcinisé (Geôlier Héroïque) et le taux de 100% pour les montures de Sylvanas Mythique et Geôlier Mythique ne changeront pas avant le lancement de Dragonflight (Ces deux montures resteront en jeu, mais avec un taux significativement réduit comme avec les précédentes extensions).

La Vaillance sera réinitialisée, mais n'aura pas de limite pendant toute la Saison 4. La Conquête sera réinitialisée, avec une limite plus élevée que lors des précédentes Saisons, puis sera illimitée quelques semaines plus tard.

Une solution pour la disponibilité des Flux cosmiques arrivera lors du lancement de la Saison 4 ou peu après.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.395 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.