Plusieurs modifications d'équilibrage pour les classes et les objets la semaine prochaine
Chevaliers de la mort, Chasseurs, Moines, Voleurs...
Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées avec la maintenance de la semaine prochaine. Retrouvez les détails ci-dessous.
Classes
Chevalier de la mort
- Sang
- Bonus 2P d'Acier d’âme du premier Eidolon : Frappe au cœur augmente désormais la durée d'Arme runique dansante de 0,33 seconde (au lieu de 0,5 seconde).
- La description indiquera 0,3 seconde. Cela sera modifié dans un prochain patch.
- Bonus 2P d'Acier d’âme du premier Eidolon : Frappe au cœur augmente désormais la durée d'Arme runique dansante de 0,33 seconde (au lieu de 0,5 seconde).
Chasseur
- Maîtrise des bêtes
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
- Ce changement ne s'applique pas en PvP.
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
Moine
- Marche-vent
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
- Ce changement ne s'applique pas en PvP
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
Voleur
- Hors-la-loi
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
Guerrier
- Armes
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
Démoniste
- Affliction
- Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
Objets
- Résolution retentissante de gladiateur augmente désormais la durée des contrôles des foules de 25% (au lieu de 20%), dure désormais 12 secondes (au lieu de 15 secondes), n'augmente plus la durée des effets d'enracinements et ne rend plus cible immunisée aux effets d'enracinements.