Plusieurs modifications d'équilibrage en PvP avec la maintenance de cette semaine

Mages, Moines, Paladins, Prêtres, Voleurs, Chamans et Guerriers !
Arkentass | 26/04/2022 à 10h00 - 2

Comme l'indique Kaivax dans un message publié au cours de la soirée, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées avec la maintenance de cette semaine. Sont concernés les Mages, les Moines, les Paladins, les Prêtres, les Voleurs, les Chamans et les Guerriers. Voici les détails.


Mage

  • Feu
    • Absorption de Barrière flamboyante réduite de 25% en PvP. Ce changement affecte également la Barrière flamboyante incantée par le pouvoir légendaire Protection de Triune Arcanes et Givre.

Moine

  • Tisse-brume
    • Absorption de Cocon de vie augmentée de 33% en PvP.

Paladin

  • L'efficacité de Pure concentration (Intermédiaire) a été réduite de 50% en PvP.
  • Sacré
    • Faveur divine (Talent PvP) augmente désormais les soins d'Éclair lumineux ou Lumière sacrée de 40% (au lieu de 50%).
    • Lumière sacrée soigne désormais pour 40% supplémentaire en PvP (au lieu de 20%).
    • Éclair lumineux soigne désormais pour 25% supplémentaire en PvP (au lieu de 15%). L'Éclair lumineux de Vindicte et Protection est inchangé.

Prêtre

  • Sacré
    • Bonus 2P d'Habits empyréens augmente la réduction de temps de recharge de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 10 secondes en PvP (au lieu de 15 secondes). 
    • Faiseur de miracle (Talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 10% (au lieu de 20%).

Voleur

  • Assassinat
    • Bonus 4P de Lame de l’âme sombrepoil fait désormais expirer vos Poisons et vos Saignements 50% plus rapidement en PvP (au lieu de 100%).

Chaman

  • Restauration
    • Afflux de soins soigne désormais pour 25% supplémentaire en PvP, au lieu de 15%. Soins en Amélioration et Élémentaire inchangés.
    • Vague de soins soigne désormais pour 30% supplémentaires en PvP (au lieu de 10%).
    • Bonus 4P de la Tenue de parade du Parlétoile théurgique incante désormais une Salve de guérison à 70% d'efficacité en PvP (au lieu de 60%).

Guerrier

  • Protection
    • Bonus 4P d'Armes de l’infanterie infinie augmente désormais les dégâts d'Heurt de bouclier et Coup de tonnerre de 50% en PvP (au lieu de 100%).
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.496 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.