Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront la semaine prochaine

Chasseurs de démons, Druides, Évocateurs, Chasseurs, Mages...
Arkentass | 07/01/2023 à 10h30 - 10

Comme l'indique Kaivax dans un message publié au cours de la nuit, une nouvelle salve de modifications d'équilibrage sera déployée lors de la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Chasseur de démons

  • L'effet de dégâts sur le temps de La traque n'inflige plus tick supplémentaire lors de l'application. Les dégâts infligés sur la durée totale restent inchangés.
  • Vengeance
    • Bonus d'armure de Peau dure augmenté à 130% (au lieu de 100%).
    • Réduction de dégâts initiale de Pointes calcifiées augmentée à 12% (au lieu de 10%). 
    • Durée de Douloureuse augmentée à 6 secondes (au lieu de 5 secondes). 

Druide

  • Farouche
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Évocateur

  • Dévastation
    • Dégâts de Souffle de feu augmentés de 10% pour la spécialisation Dévastation. Ne s'applique pas en PvP.
    • Ravager augmente les dégâts de Souffle profond de 15%/30% (au lieu de 10%/20%).
    • Dégâts de Afflux d’éternité augmentés de 10%.
    • Dégâts de Tempête-de-feu augmentés de 20%.
    • Œil de l’infini génère 2 Essences lors des coups critique (au lieu de 1 Essence).
    • Domination du tisse-sort augmente les dégâts des coups critiques à 230% (au lieu de 220%).
    • Bonus de dégâts d'Iridescence augmenté à 20% (au lieu de 15%).

Chasseur

  • Survie
    • Dégâts de toutes les capacités et des familiers augmentés de 2%.
    • Dégâts de Boucherie et Écharper augmentés de 10%.
    • Dégâts de Fureur de l’aigle augmentés de 10%.
    • Dégâts de Bombe de feu de brousse augmentés de 15%.

Mage

  • Feu
    • Dégâts de Choc de flammes augmentés de 15%. 
    • Dégâts de Bombe vivante augmentés de 25%.
  • Givre
    • Dégâts d'Éclair de givre augmentés de 20%.
    • Dégâts de Rayon de givre augmentés de 40%.
    • Dégâts de Pointe glaciaire augmentés de 10%.

Moine

  • Maître brasseur
    • Efficacité de Report contre les dégâts magiques augmentés à 45% (au lieu de 35%).
    • Temps de recharge de Breuvage céleste réduit à 45 secondes (au lieu de 60 secondes). 
  • Tisse-brume
    • Tous les soins sont augmentés de 5%.
    • Soins de Vivifier augmentés de 5% supplémentaires.
    • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 6%.
    • Dégâts de Coup de pied du soleil levant augmentés de 8%.
    • Dégâts de Paume du tigre augmentés de 15%.
    • Dégâts de Coup tournoyant de la grue augmentés de 5%.
    • Ligne faë éveillée transfert désormais 70% des dégâts de Coup tournoyant de la grue en soins (au lieu de 60%).

Paladin

  • Vindicte
    • Dégâts de Frappe du croisé augmentés de 40%.
    • Dégâts de Lame de justice augmentés de 25%.
    • Dégâts de Rétorsion finale augmentés de 15%.
    • Temps de recharge de Bouclier du vengeur réduit à 90 secondes (au lieu de 120 secondes).

Prêtre

  • Sacré
    • Tous les soins sont augmentés de 3%.
  • Ombre
    • Volonté focalisée octroie 10% de réduction de dégâts pour Ombre (au lieu de 15%).
    • Dégâts d'Attaque mentale augmentés de 15% (Ombre uniquement).
    • Dégâts de Fouet mental augmentés de 15% (dont Fouet mental : insanité, mais pas le proc d'Idole de C’Thun).
    • Dégâts de Pointe mentale augmentés de 15%.
    • Dégâts de Torrent du Vide augmentés de 15%.
    • Dégâts de Peste dévorante augmentés de 15%.

Voleur

  • Hors-la-loi
    • Entailles précises (Talent) - Réduction du bonus aux dégâts de Déluge de lames par cible ratés en dessous du maximum à 2% (au lieu de 3%).

Démoniste

  • Affliction
    • Dégâts d'Agonie augmentés de 5%.
    • Dégâts de Corruption augmentés de 5%.
    • Dégâts de Drain d’âme augmentés de 10%.
    • Dégâts d'Invocation pandémique augmentés de 20%. 
    • Dégâts de Graine de Corruption augmentés de 5%.
    • Dégâts de Trait de l'ombre augmentés de 10%.
    • Dégâts de Siphon de vie augmentés de 10%.
    • Les dégâts retours d'Affliction instable ne sont plus augmentés via les modificateurs augmentant les dégâts ou les effets qui augmentent les dégâts d'Affliction instable.
  • Destruction
    • Dégâts de Canalisation de feu démoniaque augmentés de 10%.
    • Dégâts de Pluie de feu augmentés de 15%.
    • Dégâts de Feu de l’âme augmentés de 20%.
    • Dégâts d'Immolation de l'Infernal et du Blasphème augmentés de 10%.
    • Dégâts de Conflagration augmentés de 10%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
    • Dégâts d'Immolation augmentés de 10%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
    • Dégâts d'Incinérer augmentés de 15%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.

Joueur contre Joueur

Chasseur de démons

  • Bonus de Ponction de Déchirement de l’âme réduit de 40% en PvP.
  • Dévastation
    • Repli imperceptible (Talent PvP) - Réduction de dégâts réduite à 35% (au lieu de 75%).
    • Bonus de dégâts de Frappe du chaos et Danse des lames via Dégradation d’essence réduit à 37,5% en PvP;
    • Dégâts de Déchiqueter l’âme réduits de 16,7% en PvP.

Évocateur

  • Préservation
    • Régénération de mana de Boucle d’énergie réduite à 25% en PvP.

Mage

  • Arcanes
    • Efficacité de Siphon tempétueux réduite de 50% en PvP.
  • Givre
    • Pointe glaciaire - Réduction des dégâts de Pointe glaciaire augmentés via Maîtrise : Glaçons de 25% en PvP. Ce changement sera indiqué dans la description dans un prochain patch.

Moine

  • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 30% en PvP (au lieu de 15%). 
  • Dégâts de Paume du tigre augmentés de 30% en PvP (au lieu de 15%
  • Tisse-brume
    • Coup de pied du soleil levant inflige désormais 12,5% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 25%).
  • Marche-vent
    • Dégâts de Poing de tonnerre réduits de 40% en PvP.
    • Paume céleste augmente les chances de coup critique de 30% en PvP (au lieu de 50%).
    • Dégâts de Poings de fureur augmentés de 15% en PvP. 

Prêtre

  • Soins de Soins rapides augmentés de 30% en PvP (au lieu de 20%).
  • Sacré
    • Soins de Soins augmentés de 35% en PvP (au lieu de 25%).
    • Soins de Mot sacré : Sérénité augmentés de 15% en PvP. 
  • Ombre
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Mort réduits de 30% en PvP pour Ombre uniquement (au lieu de 20%).
    • Dégâts de Attaque mentale réduits de 25% en PvP pour Ombre uniquement.
    • Dégâts de Pointe mentale réduits de 25% en PvP.
    • Dégâts de Peste dévorante réduits de 25% en PvP.
    • Dégâts de Toucher vampirique réduits de 5% en PvP (au lieu d'être augmentés de 10%). 
    • Réduction du taux de proc de Clairvoyance ténébreuse de 25% en PvP.
    • Réduction du taux de proc de Vague de ténèbres de 25% en PvP.

Voleur

  • Assassinat
    • Bonus de dégâts de Garrot via Garrot amélioré réduit à 40% en PvP.
    • L'affaiblissement de réduction de dégâts de Fil de fer possède désormais une durée de 4 secondes en PvP (au lieu de 8 secondes).

Démoniste

  • Démonologie
    • Force démoniaque libère un Gangrorage qui inflige 150% de dégâts supplémentaires en PvP (au lieu de 400%).
    • Dégâts de Feu démoniaque augmentés de 75% en PvP.
    • Dégâts de Morsure de l’effroi réduits de 10% en PvP.

Guerrier

  • Posture défensive réduit désormais les dégâts infligés de 15% (au lieu de 20%) en PvP.
Tags : WoW Équilibrage
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.389.583 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.