Plus d'informations sur ce qui attend les Prêtres Sacré et Discipline avec les talents héroïques Oracle

Un style de jeu différent des autres !
Arkentass | 08/02/2024 à 11h00 - 5

Taliesin, Smallpriest, Clandon, et Saeldur ont posé plusieurs questions à Blizzard concernant les talents héroïques du Prêtre Oracle, disponibles pour les spécialisations Sacré et Discipline dans The War Within. Retrouvez toutes les informations les plus importantes ci-dessous.


Prêtre

  • Oracle reçoit des visions du futur et les utilise afin de prendre soin de ceux qui l'entoure. Mécaniquement, celle-ci ajoute de nouvelles mécaniques de gameplay avec Prémonition et améliore des sorts tels que Mot de pouvoir : Bouclier et Suppression de la douleur.
  • Regarder l'avenir et utiliser cette connaissance afin d'améliorer vos alliés semble être une version très amusante et unique qui n'a pas encore été faite précédemment, la concrétisation de celle-ci venant sous la forme de Prémonition.
  • C'est l'un des concepts de talents héroïques les plus ambitieux qui produira certainement des réactions à chaud, et où les développeurs sont intéressés de voir la façon dont les joueurs réagissent. Au final, si cela semble trop compliqué ou source de division, l'équipe modifiera en fonction de ces retours. Cela dit, Prémonition telle que vue dans l'article n'est qu'une variante que les développeurs explorent pour Oracle, et ces derniers en ont quelques autres à l'esprit.
  • Le but est d'ajouter des animations et effets visuels spéciaux afin de rendre Oracle unique et visuellement intéressant. L'équipe discute actuellement avec les artistes afin de voir ce qui peut être fait pour rendre ces sorts très évidents lorsqu'ils sont actifs, bien que cela dépendra de ce à quoi ressemble la version finale.


Pas une spécialisation Soutien

  • Les développeurs n'iront pas jusqu'à appeler Oracle une spécialisation Soutien. Ces talents ne changent pas fondamentalement le rôle de Sacré ou Discipline et Prémonition n'est pas le seul bouton à disposition. L'équipe pense qu'offrir un côté Support aux soigneurs n'était pas inhabituel - fondamentalement, ce sont toujours des soigneurs, mais avec un peu de Support par-dessus.
  • À la question 'Pourquoi Prêtre ?', c'est la seule classe ayant deux spécialisations de soin et les développeurs voulaient essayer quelque chose de nouveau avec les talents héroïques. Les soigneurs sont déjà un rôle de soutien, et en ajouter un peu plus dans leurs outils semblait intéressant à explorer.
  • Les soigneurs sont déjà un rôle de soutien, et ajouter un peu de Soutien dans leurs outils semblait intéressant à explorer.


Prémonition

  • La version actuelle est une combinaison d'aléatoire et de prédictibilité. La première fois que Prémonition est lancée, le sort dans votre barre chance pour l'un des trois sorts de manière aléatoire, changeant pour le prochain chaque seconde suivante dans un ordre prédéterminé. Une seconde incantation activera cette amélioration précise sur le joueur ciblé.
  • Par exemple, utiliser Prémonition pour la première fois peut le transformer en Solace, que vous pouvez lancer sur quelqu'un ou attendre la rotation, Solace > Insight > Glory > Solace. Appuyer sur le bouton une seconde fois lancera le sort actuellement actif, permettant aux joueurs de choisir quelle amélioration ils souhaitent donner.
  • Actuellement, le temps de recharge d'une minute débute avec la première incantation de Prémonition, même si vous attendez pour activer l'amélioration, et le cycle dure environ 12 secondes, donnant aux joueurs le temps de décider quelle amélioration utiliser et quand. Cette capacité est également hors du GCD et les améliorations peuvent être lancées sur le Prêtre, mais le talent héroïque fonctionne également avec Prêtresse des Jumeaux du soleil (les détails sont toujours en réflexion, mais le but est que celle-ci donne toujours au Prêtre une amélioration intéressante comme Insight, plutôt que dupliquer l'amélioration de mêlée Glory).
  • Les premiers retours indiquent que l'augmentation de dégâts magiques d'Insight est plus intéressante pour Discipline que Sacré. L'équipe n'est pas inflexible sur l'idée des améliorations augmentant les dégâts magiques ou physiques, juste le concept général de ce que Prémonition est censée faire.


Aléatoire

  • Le talent héroïque Clairvoyant améliore Prémonition avec une faible chance de donner à la cible et deux alliés proches les trois effets de Prémonition, bien que l'équipe évalue encore le taux de proc. Celle-ci est satisfaite avec le concept et souhaite que celui-ci semble cool lors du proc, mais reconnait que cela peut être un problème si celui-ci est trop impactant quand ce dernier ce produit au bon moment ou inutile si les rares procs sont perdus à un moment inopportun. Au final, cela ne devrait pas être une part importante d'Oracle, juste un des nombreux talents.


Versatile Divinations

  • Versatile Divinations ajoute deux autres améliorations dans le cycle, augmentant la Hâte et restaura le mana. Celles-ci peuvent être vues comme ayant une valeur équivalente, les dégâts étant très importants pour les joueurs, et la régénération de mana peut également être un moment intéressant - l'idée est que les joueurs choisissent ce qu'ils souhaitent en fonction de la situation.
  • Ajouter des effets similaires aux Évocateurs Augmentation est quelque chose l'équipe aimerait faire pour les améliorations de dégâts telles que Glory et Insight, mais les détails dépendent de la version finale.
  • Augmenter la connaissance requise pour les joueurs est une préoccupations. Prémonition nécessite plus de réflexion qu'Infusion de puissance, mais c'est toujours une direction que l'équipe souhaite explorer et celle-ci est satisfaite d'ajuster les parties qui ne fonctionnent pas. Une autre variante de Prémonition qui a été explorée donne des statistiques primaires (Force/Agilité/Intelligence) au lieu de dégâts physiques ou magiques.


Davantage de sorts

  • Avec la partie gauche de l'arbre, l'équipe considère l'ajout de Prière de guérison dans la rotation Discipline lors de l'utilisation des talents Oracle. Au contraire, Mot de pouvoir : Bouclier n'est pas prévu pour être une part régulière de la rotation Sacré, juste un bonus pour aider à déclencher Grand Reveal. L'équipe est toujours ouverte aux retours en fonction du ressenti et a accès à des outils permettant les ajustements par spécialisation afin que Discipline n'ait pas plus que Sacré et inversement.


Plumes

  • Le but de Divine Feathers est de créer un peu plus d'interactions entre les joueurs, mais l'équipe reconnait que les Prêtre sont l'une des classes les moins mobiles qui a le plus besoin de cette amélioration de vitesse et les développeurs ne souhaitent pas que les Prêtres manquent leurs propres améliorations car un joueur l'a évité par mégarde.
Tags : WoW The War Within
Source : WoWHead
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.491 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.