Pleins d'informations concernant World of Warcraft Classic !

Arkentass | 17/05/2019 à 11h02 - 35

Différents créateurs de contenu WoW Classic ont récemment été invité chez Blizzard afin de découvrir la version Beta et poser plusieurs questions aux développeurs. L'occasion de découvrir plusieurs informations et précisions concernant cette version prévue pour le 27 août prochain. C'est parti. 


WoWHead 

Lead Software Engineer Brian Birmingham et Production Director Patrick Dawson

  • Le système de monture utilisera l'ancien système et non le système moderne introduit avec le 1.12.1.
  • Les anciennes montures ne seront pas présentes dans WoW Classic, pas même lors des premières phases. 
  • Les emplacements de sac supplémentaires offerts par l'authenticator sont spécifiques à BfA. 
  • Une armurerie/API sont prévues, mais ne seront probablement pas prêtes pour la sortie. 
  • Si vous avez l'Édition Collector d'origine, vous débloquerez les mascottes sur votre personnage WoW Classic
  • Les mises à jour de Battle for Azeroth et Classic n'arriveront probablement pas le même jour.
  • Le calendrier de contenu ne sera pas révélé avant le lancement de WoW Classic. Celui-ci le sera phase par phase.


Esfand et StaySafe

Lead Software Engineer Brian Birmingham et Production Director Patrick Dawson.

  • Les Maleterres de l'Ouest, les Hinterlands, Silithus et les autres zones ayant des quêtes qui n'étaient pas débloqués au lancement de Vanilla le seront probablement avec leur phase de contenu respective. Cela n'a pas de sens que les quêtes de Naxx soient disponibles avant la phase 6. 
  • Le Thorium pourrait être disponible dès le lancement. L'équipe n'a pas encore décidé et aimerait connaitre l'avis de la communauté à ce sujet. 
  • L'ancien système de monture (Apprentissage à faible coût, montures à coût élevé) sera toujours dans Classic. Celui-ci ne sera pas mis à jour pour le système du 1.12.1.
  • Le Layering sera en place afin de réduire les temps d'attente au lancement sans augmenter le nombre de serveurs. Cependant, si la demande est élevée, Blizzard pourrait ouvrir des serveurs supplémentaires.


Tips Out Baby

Executive Producer John Hight et Senior Software Engineer Omar Gonzalez.

  • Les Stress tests contiendront un plus grand nombre de joueurs. L'accès à la Beta sera limité. 
  • Les serveurs auront de nouveaux noms afin de ne pas créer de confusion avec la version actuelle de WoW
  • Le Layering sera testé durant les Stress tests. 
  • Les récompenses des 15 ans de WoW ne seront pas présentes dans Classic
  • Les mascottes de la Collector de Vanilla seront disponibles dans Classic
  • Les transferts de serveurs pourraient être présents dans Classic ultérieurement, mais les développeurs n'ont encore rien décidé.
  • Les champs de bataille (quand ajoutés) seront inter-serveurs, comme ils l'étaient au 1.12. 
  • Il n'est pas prévu de limiter la communication via Battle.net entre les joueurs de l'Alliance et de la Horde. Cependant, vous ne serez pas en mesure de cliquer sur quelqu'un de la faction adverse et de les ajouter sur Battle.net comme vous le pouvez sur la version actuelle de WoW
  • Des discussions ont déjà commencé concernant des serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Tout dépend de la demande de la communauté.


Quissy

Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft et Calia Schie, Senior Game Producer à Blizzard Entertainment.

  • Blizzard ne veut pas que les joueurs aient la pression de jouer et de grind rapidement afin de participer au contenu débloqué dans les nouvelles phases. La vitesse de sortie dépendra beaucoup de la communauté.
  • Les développeurs ne croient pas en un potentiel eSport pour Classic, mais sont curieux de voir ce que les joueurs feront. 
  • Des serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King sont une possibilité. Tout dépend de l'accueil de la communauté à Classic. L'équipe se concentre actuellement entièrement sur Classic


Vanion

Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft, et Calia Schie, Senior Game Producer à Blizzard Entertainment.

  • L'équipe de communication de Classic est la même que pour la version actuelle de WoW. La différence est que pour Classic, les réponses sont habituellement plus simples et claires à partager, tandis que certains aspects de WoW peuvent ne pas encore être définitifs ou ne pas encore être prêts à être partagés avec la communauté.
  • Classic sera lancé avec aussi peu de serveurs que possible afin d'éviter de devoir faire des fusions ultérieurement, comme cela s'est produit sur WoW au fil des ans. Classic utilisera le Layering afin de rendre cela possible. 
  • Avoir une nouvelle Édition Collector pour Classic ne semblait pas une bonne option. Ajouter des nouveautés ne correspond pas à la mentalité Classic
  • Pas de services au lancement, mais Blizzard écoute les retours des joueurs concernant des sujets comme le transfert de personnages ou le changement de noms. Absolument pas de boutique de montures et mascottes.
  • Classic aura ses propres forums, et un forum séparé pour chaque royaume. 
  • L'Armurerie n'est pas prévue à 100% mais est une possibilité. 
  • La limite de niveau sera augmentée lors de la Beta et il pourrait y avoir des personnages préfaits afin de tester du contenu spécifique ultérieurement.
  • La Beta de Classic sera très petite. Les retours nécessaires pour Classic sont différents de titres comme Battle for Azeroth. L'équipe ne cherche pas de retour pour savoir si le jeu est amusant ou équilibré, elle souhaite savoir si quelque chose ne fonctionne pas ou est incohérent par rapport à Vanilla.


WoWChakra

Executive Producer John Hight et Senior Software Engineer Omar Gonzalez.

  • La version WoW actuelle et Classic ne peuvent pas être utilisée en même temps par le même compte. 
  • Il n'y aura pas de Jetons WoW dans Classic
  • La vitesse de sortie des phases dépendra de la rapidité ou de la lenteur à laquelle la communauté progresse en jeu. 
  • Il y aura au moins un serveur RP dans Classic
  • Il n'y aura pas d'équilibrage. Tout sera comme au 1.12. Classes, boss, et raids. 


Forbes

Blizzard's President, J. Allen Brack.

  • WoW Classic est très important pour Brack. 
  • Classic a été une expérience intéressante, permettant à Blizzard d'avoir différents versions de WoW fonctionnant sous le même moteur. 
  • Blizzard n'est pas certain du niveau d’intérêt que Classic aura, à la fois à court terme et à long terme; 
  • Le travail fait sur Classic permet à Blizzard de faire fonctionner différents serveurs, peut être même The Burning Crusade et Wrath of the Lich King à l'avenir. Cela dépend du succès de Classic et de la demande de la communauté. 


DenoGeek

Brian Birmingham, Lead Software Engineer, et Patrick Dawson, Production Director.

  • L'équipe considère l’existence du bug de Peste de sang pour Classic comme une idée amusante, mais n'a rien à annoncer pour le moment.
  • Il n'est pas prévu de rendre les montures non armurées d'origine disponibles dans Classic. Blizzard ne souhaite pas que les joueurs fassent une course pour leur obtention, ce qui serait le cas si l'équipe les ajoutait brièvement.
  • Les signalements en jeu seront présents dans Classic. Les abus de ce système seront punis.


USGamer

Classic Technical Lead Brian Birmingham et WoW Production Director Patrick Dawson.

  • La progression de Classic n'est pas identique à Vanilla, car cela sous-entend l'introduction d'anciens bugs et modifications d'équilibrage qui ont eu lieu lors des différents patchs. 
  • Le défi principal de Blizzard pour Classic était toujours de savoir comment faire. Lancer le jeu en 1.12 tels que les développeurs l'avaient ne correspond pas aux normes modernes de qualité et de sécurité.
  • Certaines fonctionnalités modernes ont été laissées dans le client Classic, comme la complétion automatique des noms en fonction de votre liste d'ami lors de l'envoie d'une lettre, car celles-ci ne touchent pas le cœur de Classic
  • Des bugs affectant le gameplay, comme les Mages pouvant se métamorphoser entre eux, ont été recréés pour Classic, mais d'autres, comme les Mages se transférant dans le pont des Paluns et tombant jusqu'à la mort, ne l'ont pas été.
  • Les développeurs ne prévoient pas de proposer des boucles de contenu. Classic ne reviendra pas en phase 1 après la phase 6.

GameReactor

Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft, et Calia Schie, Senior Game Producer à Blizzard Entertainment.

  • Des changements au concept global et l'ajout de nouveau contenu sont hors de question. Une fois altéré, cela transformerait un serveur Classic en quelque chose d'entièrement différent.
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