News > Plein d'infos sur le patch 6.1 et au-delà: Bientôt un Gnome Chasseur ?

Plein d'infos sur le patch 6.1 et au-delà: Bientôt un Gnome Chasseur ?

Lundi 8 décembre 2014 à 11h15 par Arkentass - 43


Convert to Raid a récemment eu l'occasion d'interviewer Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut concernant divers aspects de l'extension Warlords of Draenor tels que le patch 6.1, les classes, les statistiques, les fiefs et les raids. MMOChampion à comme à son habitude effectué un résumé des informations les plus importantes à retenir que je vous invite à retrouver ci-dessous. Bonne lecture.
Update de 16h45 : Ne manquez pas le résumé de l'interview dédiée aux classes également, elle est trèèèès intéressante ;)


Patch 6.1
  • L'équipe de développement ne sait pas encore si le vol sera accessible.
  • De nouveaux trajets aériens et des modifications à ceux existants ont été confirmés pour la mise à jour.
  • Celle-ci contiendra également le nouveau modèle des Elfes de sang.
  • Davantage d'information sur le patch 6.1 seront disponibles dans un avenir proche.

Classes
  • De légères modifications d'équilibrage arrivent pour les classes ce lundi, avant la disponibilité de Cognefort Mythique. Des changements d'environ 5-10%.
  • La première semaine des données de raid est inestimable en ce qui concerne l'équilibrage des classes.
  • Si vous ne voyez pas de modifications pour votre spécialisation ou votre classe, l'équipe de conception pense probablement que vous êtes dans la moyenne d'un point de vue numérique.
  • Les Chamans ont besoin d'être amélioré, ils sont en retrait pour le moment.
  • Les développeurs aimeraient améliorer les dégâts élémentaires mobiles, mais cela devra attendre jusqu'au patch 6.1 car car cela nécessite des modifications significatives.
  • Tous les Mages sont en retrait, et recevront des améliorations.
  • Givre, la spécialisation la plus jouée, est beaucoup plus faible que ce que les développeurs aimeraient.
  • La nécessitée du Critique pour les Mages Feu est problématique au début. L'équipe trouvera un moyen de régler cela.
  • Beaucoup de joueurs jouent Guerrier Gladiateur en raison de sa puissance actuelle, qui sera légèrement atténuée.
  • Les autres spécialisations Guerrier devraient quant à elle être améliorées.
  • Les joueurs gravitent vers la spécialisation infligeant le plus de dégâts, et Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour Guerrier.
  • Les changements de style de jeu ne devraient pas être effectués via correctifs, comme les modifications récentes aux braises des Démonistes. Les joueurs ont besoin de davantage d'avertissements avant que cela n'arrive.
  • Les développeurs ont essayé de retirer un grand nombre d’exigence de positionnement, ce qui est la raison pour laquelle le 'Glyph of Blackout Kick' a été supprimé.
  • L'équipe est peut être allée trop loin avec le retrait des soins importants. Cela pourrait être revu dans le futur via les talents.
  • Il existe des chances pour que les restrictions de classes des Gnomes s’allègent. Les Gnomes Chasseurs sont probablement l'une des combinaisons les plus probables.

Statistiques
  • L'équipe est actuellement satisfaite du rôle joué par l'Esprit.
  • La Polyvalence n'est pas l'une des meilleures statistiques. Cependant, les DPS peuvent l'utiliser dans le cas d'un changement de pièce d'équipement ayant un meilleur niveau d'objet. Si cela finit par ne plus être vrai, les développeurs se pencheront sur le sujet.
  • Aucun regret sur la suppression du Toucher et de l'Expertise.
  • L'équipe aime la façon dont toutes les statistiques secondaires font désormais quelque chose d'unique.
  • Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs de relancer leurs statistiques, en dehors des objets actuels de profession le permettant.

Fiefs
  • Les avantages des sujets sont actuellement seulement pris en compte lorsque vous récupérez vos commandes. Cela sera modifié lors d'un prochain patch de sorte qu'il devront être présents pendant que les commandes se préparent afin d'obtenir le bonus. Cette modification sera annoncée avant son déploiement.
  • Une modification sera apportée afin que vos sujets puissent gagner de l'expérience tout en travaillant dans vos bâtiments.
  • Des discussions internes sont en cours sur le nombre de missions de haut niveau que vous recevez.
  • Les modifications apportées aux coffres du Centre de tri n'ont pas été effectuées car les développeurs étaient inquiets par une montée trop rapide du niveau d'objet de vos sujets, mais car l'équipe ne souhaitait pas que vous ressentiez le besoin de garder un sujet de bas niveau afin de faire bon usage de votre fief.
  • Nous découvrirons davantage de contenu pour le fief tout au long de l'extension avec de nouvelles missions, de meilleures récompenses, des objets plus puissants et d'autres surprises.

Raid
  • L'équipe est heureuse de la façon dont la flexibilité fonctionne. Les groupes ne sont pas verrouillés à un nombre précis de joueurs, et invitent ceux voulant les rejoindre.
  • Il y aura au minimum deux Tiers de raid pour cette extension, bien qu'un troisième soit tout à fait possible. Idéalement, ces derniers dureront au moins six mois chacun.
  • Les développeurs aimeraient réduire le temps entre les tiers de raids. 13 mois était trop long.
  • Le nouvel outil de recherche de groupe à eu un énorme impact sur la communauté. Les joueurs sont davantage "social".
  • Cognefort
    - Les retours des joueurs sur Cognefort jusqu'à présent sont positifs.
    - L'équipe est satisfaite de l'équilibrage actuel de Cognefort.
    - Cognefort Normal a été ajusté pour des joueurs possédant de l'équipement de donjons héroïque à 5 joueurs, tandis que Cognefort héroïque a été ajusté pour des joueurs possédant de l'équipement de Cognefort Normal. Une progression naturelle.
  • Cœur du Magma
    - Le retour à Cœur du Magma est une expérience qui n'est pas destinée à être renouvelée.
    - Les développeurs souhaitaient s'être assurés d'être restés fidèles à l'ancienne version. Bien qu'une malédiction de cinq minutes ne serait probablement pas ajoutée en jeu aujourd'hui, il s'agissait d'une partie importante de l'expérience de ce raid.
    - Certaines mécaniques ont été ajustées car il était presque impossible pour 40 joueurs aléatoires de les surmonter. Le rayon d'aggro de Golemagg est l'une d'elles.
    - Nous ne verrons probablement pas d'autre anciens raids arriver dans le format LFR à l'avenir.


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