Planning des événements à venir en janvier 2023 sur World of Warcraft

Miam
JudgeHype | 02/01/2023 à 17h25 - 3

L'année 2023 sera passionnante sur WoW. Depuis qu'on connaît le planning des patchs pour l'année à venir, on attend les mises à jour de Dragonflight avec impatience. Le patch 10.0.5 pourrait débarquer dans les semaines qui viennent mais les semaines à venir seront aussi ponctuées par les habituels événements mondiaux.

En plus de l'ouverture des dernières ailes du Caveau des Incarnations en LFR, on note aussi l'arrivée de la Fête Lunaire, toujours très appréciée, mais aussi d'autres events sympas comme l'Appel du Scarabée pour revivre l'ouverture d'Ahn'Qiraj. 


DatesÉvénementsDescription
1 au 7 janvierFoire de SombreluneParce qu'il y a toujours quelque chose à faire là-bas que vous n'avez jamais fait ^^
4 janvierCaveau des Incarnations
Ouverture de la seconde aile en mode Outil Raids avec les cavernes de l'Imprégnation.
4 au 11 janvierMarcheurs du Temps de Warlords of DraenorLes joueurs L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de Draenor pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel.
Choc JcJ : Smash de Vent-Caverneux
L'objectif est de récupérer des balles dans les mines ou au centre de la carte, puis de les apporter dans le camp ennemi et... de smasher. 
11 au 18 janvierEscarmouches en arènePlus de points d'honneur dans les arènes.
Combats de mascottes
Trois fois plus d'expérience pour vos mascottes.
Choc JcJ : Confrontation pandashan
Dans l’arène du croc du Tigre, vous devrez lutter pour le contrôle d’un point central afin d’activer l’un des deux boss. La première équipe à vaincre le boss adverse l’emporte.
17 au 24 janvierBonus ExpéditionsAccomplir des expéditions fait gagner un supplément de réputation auprès de la faction appropriée.
18 janvierCaveau des Incarnations
Ouverture de la troisième aile en mode Outil Raids avec la Fureur de l'orage.
18 au 25 janvierChoc JcJ : Cohue Chanteguerre
Vous pouvez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base. Pour gagner, il faut capturer 5 drapeaux.
20 janvier au 3 févrierFête Lunaire
Chaque année, les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage à leurs anciens en écoutant leurs histoires, en participant à de splendides festins et bien entendu… en tirant des feux d’artifice !
21 au 23 janvierAppel du Scarabée
Revivez l'effort de guerre menant à l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj. La faction qui ramène le plus de matériaux verra sa bannière flotter à côté du gong du Scarabée en 2022 !
25 janvier au 1er févrierMarcheurs du Temps de LegionLes joueurs L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de Norfendre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Vous pouvez aussi forger un groupe d'aventuriers forgés par les Titans afin de braver les ennemis dans les donjons de Legion en version Marcheurs du Temps Mythique.
Choc JcJ : Cuisson : impossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.830 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.