Photos des cosplayers et de la soirée Mists of Pandaria à Paris

JudgeHype | 25/09/2012 à 17h50 - 13

Le lancement de Mists of Pandaria a eu lieu hier soir à Paris, au Showcase. L'évènement a démarré très tôt pour certains fans puisque qu'à 10 heures du matin, les premiers joueurs étaient déjà sur place ! Lorsque je suis arrivé, vers 16h00, une trentaine de personnes discutaient dans la bonne humeur. Je les remercie au passage pour leur gentillesse et l'accueil qu'ils ont fait pour la BD JudgeHype qui fut distribuée hier soir ;)

Contrairement à ce que l'on a vu pour Diablo III en mai dernier, il a fallu attendre plusieurs heures avant de voir la file s'allonger réellement. Les choses se sont améliorées en soirée, contrairement à la météo. Quelques centaines de BD distribuées plus tard (franchement vous avez été top ^^), les portes ont enfin été ouvertes et la soirée de lancement a pu commencer. Les cosplayers ont à nouveau bluffé tout le monde par la qualité des costumes proposés et l'aménagement intérieur du Showcase était plutôt réussi. L'un des moments-clés était le multiplex où nous pouvions voir, sur les télévisions placées un peu partout dans la salle, les évènements qui se déroulaient ailleurs en Europe, et plus précisément à Madrid, Londres, Cologne, Stockholm et Milan. D'un point de vue technique, c'était une jolie performance pour un évènement lié à un jeu vidéo. Chapeau Blizzard !

La soirée fut également rythmée par des concours et des jolies performances de Manao - Drums of China. Plusieurs membres de l'équipe de développement de World of Warcraft avaient fait le déplacement à Paris et les joueurs ont donc pu faire autographier leur boîte de jeu par Greg Street (responsable de la conception des systèmes), Carlos Guerrero (producteur senior du jeu) et Jonathan Dumont (responsable en chef de la conception des niveaux).

La soirée fut globalement très réussie. D'un point de vue personnel, j'attendais un peu plus de monde et j'ai donc dû me trimbaler avec une partie des BD le reste de la soirée ^^ Mais ça tombe bien pour vous puisque je pourrai les distribuer plus tard lors de concours ! J'ai adoré discuter avec vous, serrer des mains, donner des bisous (^^) et vivre la sortie de cette extension. Venir à votre rencontre est toujours un grand moment.

Je terminerai en remerciant au passage Guillaume de Gamers Origin et Edonis de Mondes Persistants pour leur aide lors du transport des BD dans les rues de Paris ! Ils sont toujours aussi sympas. Coucou à Boubouille également pour la longue marche en fin de soirée, à la recherche d'un bar pour étancher notre soif :p


Les cosplays





Photos diverses






Vidéo officielle de la soirée



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.582 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.