Peut-on nager des Îles Brisées vers le continent Norfendre ?

JudgeHype | 24/03/2016 à 17h48 - 12

Cet après-midi, j'avais envie de rejouer à Legion, notamment pour terminer ma quête d'accès à l'une des armes légendaires de mon Chasseur de démons. Hélas, je dois être maudit puisqu'un bug m'empêche à nouveau d'avancer. Qu'à cela ne tienne, je reprends donc mon Guerrier afin de me balader un peu à Haut-Roc.

Même si j'ai globalement terminé l'histoire de la zone, il me reste tout de même des quêtes à effectuer ci et là. Parfois, elles ne sont pas liées à la trame principale, et servent par exemple à améliorer votre réputation envers une faction. C'est en me baladant sur la côte nord que je suis tombé sur les Bas-fonds de Roc-Lointain, où je suis tombé sur des Murlocs amicaux. En ouvrant la carte du monde, je me suis souvenu que j'étais relativement proche de Norfendre, et j'ai donc essayé d'y aller en nageant pour voir si je pouvais y accéder.

La réponse fut, bien évidemment, négative. Pas bien grave, cela m'a permis de me rendre compte que Blizzard n'a pas oublié d'habiller les fonds marins de bâtiments engloutis, ainsi que de galions qui reposent aujourd'hui au fond de la Grande Mer. Les développeurs ont d'ailleurs décidé de vous en faciliter la visite puisqu'on y trouve de gros coquillages qui, via un clic-droit, vous offre un buff permettant d'accélérer la vitesse de nage pendant 5 minutes.

Sur les images ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques-unes des structures qui sont sur la côte et au fond des eaux. Pour la petite anecdote, sachez qu'une fois mort par fatigue, je me suis retrouvé... à Marche de l'Ouest ;)



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.846 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.