Perturbez le fonctionnement des bots sur WoW avec de simples jouets

Amusant !
JudgeHype | 18/01/2021 à 15h09 - 17

Les bots sont un véritable fléau sur WoW. Non seulement ils perturbent l'économie, mais en plus ils dénature l'expérience des joueurs. Cela explique en grande partie la joie des joueurs quand Blizzard annonce prendre de nouvelles mesures envers eux. Cependant, quand les joueurs trouvent le moyen de perturber le bon fonctionnement des bots, cela peut devenir très amusant.

C'est ce que vient de faire thekingofbeans42 en plaçant devant des bots, et plus précisément sur un gisement de minerai, un Coffre à jouets sans fin. Il s'agit d'un jouet déployé avec Warlords of Draenor qui dépose au sol un petit coffre cliquable qui permet de récupérer des objets gris tels qu'une Poupée de poupon, un Joli coquillage, un Joli caillou ou encore un Rocher coloré ou un Roché mystérieux. L'objet est une récompense de l'expédition Des amis en cage à Suramar.

Il semblerait qu'un effet similaire, c'est-à-dire pourrir un peu la vite des botteurs, puisse être obtenu avec un Emetteur de portail instable, qui drope sur Vixx le Collectionneur au Siège du triumvirat pour ceux que cela intéresse.

Notez que cette activité consistant à vouloir perturber ce type de bots n'est pas nouveau et que certains utilisaient déjà Piccolo des feux ardents il y a quelques années.

Dans tous les cas, si vous tombez sur un bot, n'hésitez pas à remonter l'information à Blizzard de manière à ce que la société puisse sanctionner le coupable, et accessoirement le virer de World of Warcraft.

Source : Reddit
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.772.798 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.