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Patch notes 5.3 (MàJ): Puissance PvP, Combats de mascottes et classes

Vendredi 12 avril 2013 à 09h57 par JudgeHype - 14


Le patch notes 5.3 a été mis à jour sur le site officiel de WoW. Je vous propose de le découvrir ci-dessous. C'est en anglais pour l'instant mais je vous proposera la version française dès qu'elle sera disponible.

Les nouvelles modifications sont indiquées en rouge.

Mise à jour 5.3 des royaumes de test de World of Warcraft

Général

  • Attention : pendant la durée des royaumes de test de la 5.3, le contenu indiqué peut ne pas être entièrement disponible. Il se peut qu’une partie ne soit accessible que pendant une période limitée. Gardez un œil sur notre forum de discussion des royaumes de test pour plus d’informations.
  • Nouveau champ de bataille : la gorge de Vent-Caverneux
    • Dans le nouveau champ de bataille situé dans la vallée des Quatre vents, l’Alliance et la Horde continuent à s’affronter pour s’emparer des précieuses ressources naturelles de la Pandarie. Tout en essayant de s’arroger le contrôle des mines, chaque camp doit également empêcher que ses stocks soient volés et utilisés contre elle !
  • Nouvelle arène : le croc du Tigre
    • Les aspirants gladiateurs disposent d’un nouvel endroit où tester leur force, au milieu des sommets de Kun-Lai, dans le camp d’entraînement des puissants Pandashan. Les joueurs doivent exploiter au mieux les menaçantes statues de tigres et les plateformes grillagées pour prendre l’avantage et s’assurer victoire et gloire !
  • Nouveau scénario : Bataille en haute mer
    • Aidez votre camp à repousser les troupes ennemies dans une bataille pour la suprématie navale en haute mer.
  • Nouveau scénario : Du sang sur la neige
    • Un agent des Zandalari s’est infiltré en Dun Morogh et a rallié les trolls crins-de-givre. À la demande de Varian, Moira pourra mener sa garde personnelle contre les trolls une fois que les champions du roi auront mis fin à la tempête magique qui protège la crête Scintillante.
  • Nouveau scénario : Le sombre cœur de la Pandarie
    • Des ingénieurs gobelins ont mené des excavations dans le val de l’Éternel printemps à la recherche d’une mystérieuse relique, mais ils n’y ont trouvé que des ennuis. Le Chef de guerre en personne vous a demandé de leur porter assistance en cette heure difficile.
  • Nouveau scénario : Les secrets de Ragefeu
    • Pénétrez dans les cavernes de Braise-Profonde et aidez la Brigade gob à faire la lumière sur une disparition récente en Durotar.
  • Scénarios héroïques
    • Un mode héroïque a été ajouté pour les scénarios. Il est conçu pour constituer un défi intéressant pour de petits groupes d’aventuriers chevronnés. Mener un scénario héroïque à bien donnera des points de vaillance, avec des chances d’obtenir des objets de qualité équivalente à ceux de l’outil Raids.
    • Pour rejoindre des scénarios héroïques, il faut déjà faire partie d’un groupe.
    • Les scénarios héroïques proposent des objectifs bonus qui permettent d’obtenir des points de vaillance supplémentaires s’ils sont réussis.
      • Une option permettant de lancer un scénario héroïque aléatoire a été ajoutée via un menu déroulant dans l’onglet scénario de l’outil Donjons.
    • Les joueurs peuvent accomplir un scénario en mode normal ou héroïque pour obtenir des points de vaillance bonus chaque jour, mais pas les deux.
    • Dans la mise à jour 5.3., il y aura six scénarios héroïques. Quatre d'entre eux sont totalement nouveaux et les deux autres sont des améliorations de scénarios déjà existants.
      • Bataille en haute mer
      • Du sang dans la neige
      • Le sombre cœur de la Pandarie
      • Les secrets de Ragefeu
      • Crypte des Rois oubliés
      • Une bière foudroyante
  • Campagne de quêtes : Surenchère (nom provisoire)
    • Les trolls sombrelances sont désormais en pleine révolte contre leur chef de guerre ! Aidez votre faction à expulser Garrosh Hurlenfer d’Orgrimmar.
      • Les héros de l'Alliance devront partir en reconnaissance dans les environs d’Orgrimmar et s'engager dans les opérations d’espionnage du SI:7 pour affaiblir le commandement de Garrosh.
      • Les héros de la Horde devront tout faire pour que l’insurrection de Vol’jin survive à une attaque kor’kronne et se dirige vers la capitale de la Horde.
    • Rendez visite au chroniqueur Cho au siège de la Connaissance, dans le val de l’Éternel printemps pour commencer les quêtes.
  • Champ de bataille : les Tarides
    • Maintenez Orgrimmar sous votre emprise en fragilisant la chaîne de ravitaillement des Kor’krons dans les Tarides du Nord.
      • Collectez des ressources en tuant des loyalistes kor’krons et leurs partisans.
      • Montez un groupe pour tuer les chefs kor’krons et obtenir des ressources bonus.
      • Escortez la caravane de votre faction à travers la zone pour obtenir encore plus de ressources.
    • La rébellion sombrelances vous récompensera de vos efforts pour fragiliser le chef de guerre en vous aidant à améliorer l’armure de kor’kron latent en un équipement utilisable.
    • Participez à la campagne de quêtes Surenchère (nom provisoire) pour apprendre comment prendre part au conflit des Tarides.
  • La quête légendaire continue
    • Voyagez avec Irion aux quatre coins de la Pandarie pour parler avec les Astres vénérables.
    • Les champions devront avoir terminé les tâches précédentes d’Irion (y compris « Le cœur du roi-tonnerre ») pour pouvoir continuer.
  • Nouveaux boss des Bastonneurs
    • Testez votre force contre deux nouveaux boss de palier dans l’arène de Castagn’ar à Orgrimmar ou au Bar-Tabasse de Bizmo à Hurlevent.
    • Les bastonneurs de rang 8 ou supérieur peuvent désormais accéder à de nouvelles zones VIP.
    • Bizmo a élevé le niveau du sol de son arène pour cacher les corps. Ou bien... pour améliorer la visibilité. Qui peut savoir ?
    • Des « cartes de défi » spéciales peuvent être récupérées en butin sur des monstres ou dans des sacoches de récompense, vous permettant d’invoquer et de combattre des boss uniques.
       

Classes

  • Les sorts et compétences de soins qui choisissent une cible automatiquement suivent désormais des règles de ciblage cohérentes. Les cibles ayant le plus faible pourcentage de points de vie seront sélectionnées en priorité, et les personnages-joueurs préférés aux familiers.
  • Les personnages-joueurs ayant le maximum de points de vie ne sont pas comptabilisés dans la limite des sorts et compétences de soins à effet de zone.
  • Les familiers et totems invoqués suivants lanceront maintenant leurs sorts en boucle, sans intervalle entre les sorts, leur permettant d'en lancer plus souvent dans le même temps.
    • Chevalier de la mort : Gargouille
    • Druide : Force de la nature (Équilibre, Restauration), Image miroir (Symbiose)
    • Mage : Image miroir, Élémentaire d'eau
    • Chaman : Totem incendiaire
    • Démoniste : Garde funeste, Garde de terreur, Diablotin sauvage
       

Chevalier de la mort

Impie

  • Le chevalier de la mort doit désormais avoir activé la Présence impie pour activer l'effet de Malédiction soudaine qui permet à Voile mortel de ne rien coûter en puissance runique.
     

Druide

Général

  • Le coût en mana de marque du fauve est réduit à 5%, au lieu de 10.
  • Symbiose : le temps de recharge de Rugissement d’intimidation est augmenté à 90 secondes, au lieu de 60.

Talents

  • Force de la nature n’est plus sur le temps de recharge global et invoque un seul tréant. Le tréant n’a plus de barre de commandes, utilise immédiatement ses techniques spéciales sur la cible actuelle du druide, et accumule 1 charge toutes les 20 secondes jusqu’à un maximum de 3 charges.
    • La version Restauration du tréant lance désormais Prompte guérison sur la cible du druide quand le tréant est invoqué. Cette version de Prompte guérison ne nécessite pas ou ne fait pas disparaître de la cible un effet de soins sur la durée.

Glyphes

  • Glyphe de rayon solaire a été supprimé et remplacé par Glyphe d’augures.
  • Nouveau glyphe : Glyphe d’augures : tant que le druide n’est pas dans une Éclipse solaire ou lunaire, les techniques suivantes généreront 10 points d’énergie solaire ou lunaire : Sarments, Cyclone, Lucioles, Rayon solaire, Essaim de lucioles, Enchevêtrement de masse, Typhon, Rugissement désorientant, Vortex d’Ursol et Rossée puissante.

Équilibre

  • Rayon solaire réagit plus vite désormais quand des joueurs pénètrent et quittent la zone d’effet du rayon.
     

Chasseur

Général

  • Les chasseurs ont désormais 50 emplacements d’écurie pour leurs familiers, au lieu de 20.

Ensembles d'équipement

  • Refonte du bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ : L'utilisation de Tir des arcanes augmente la Puissance (JcJ) du chasseur de 800 pendant 6 secondes.
     

Mage

Général

  • Le coût en mana d’Illumination des arcanes est réduit à 1%, au lieu de 4.
  • Le coût en mana d’Illumination de Dalaran est réduit à 1%, au lieu de 4.
  • Téléportation : Val de l’Éternel printemps et Portail : Val de l’Éternel printemps ont désormais de nouvelles icônes.
     

Moine

Général

  • Pique de main bloque désormais une école de magie pendant 4 secondes, au lieu de 5.
  • Breuvage de vivacité supprime aussi désormais les effets d’Horreur, réduit la durée des effets d’Horreur et de Peur, et est disponible pour toutes les spécialisations du moine (auparavant, le sort n’était disponible que pour les moines Maître brasseur et Marche-vent).

Talents

  • Refonte d’Anneau de paix. Cette technique forme un sanctuaire d’un rayon de 8 mètres autour d’une cible alliée pendant 8 secondes, qui a pour effet de désarmer et de réduire au silence instantanément les ennemis se trouvant dans la zone d’effet pendant 3 secondes. Les ennemis qui utilisent des techniques autres que des attaques automatiques ou des sorts incantés sur les alliés se trouvant dans l’Anneau de paix seront désarmés et réduits au silence pendant 3 secondes. Les effets de désarmement et de silence sont sujets à des rendements décroissants.

Marche-vent

  • Le coût en énergie d’Héritage de l’empereur est réduit à 1%, au lieu de 6.
  • Le coût en énergie d’Héritage du tigre blanc est réduit à 1%, au lieu de 6.
     

Paladin

Général

  • Le coût en mana de Bénédiction des rois est réduit à 5%, au lieu de 22,3.
  • Le coût en mana de Bénédiction de puissance est réduit à 5%, au lieu de 22,3.
     

Prêtre

Général

  • Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse est réduit à 1%, au lieu de 4,4.
  • Dissipation de masse ne dissipe plus les effets magiques habituellement indissipables. La durée d’incantation a été réduite à 0,5 seconde, au lieu de 1,5, pour les prêtres Discipline et Sacré.
  • Le temps de recharge de Passage dans le Vide a été réduit à 5 minutes, au lieu de 6, pour les prêtres Discipline et Sacré. Pour les prêtres Ombre, le temps de recharge a été augmenté à 10 minutes, au lieu de 6, et le sort ne peut plus être utilisé en Arènes ou sur les champs de bataille cotés.

Glyphes

  • Refonte du Glyphe de dissipation de masse qui ne réduit plus le temps d’incantation. Le glyphe permet désormais à Dissipation de masse de dissiper les effets magiques habituellement indissipables.

Discipline

  • Expiation soigne désormais les cibles alliées proches d’un montant égal à 80% des dégâts infligés, au lieu de 100%.
     

Voleur

Talents

  • Lancer de shuriken inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires lors de l'attaque à distance initiale, et le coût en énergie a été augmenté à 40 points, au lieu de 20.
     

Chaman

Général

  • Éclair peut désormais être lancé en mouvement.

Glyphes

  • Nouveau glyphe : Glyphe de bouclier de foudre permet à Bouclier de foudre de réduire le montant de points de dégâts subis de 10% pendant 6 secondes après le déclenchement de Bouclier de foudre.
  • Glyphe d’éclair libéré a été supprimé et remplacé par Glyphe de bouclier de foudre.
     

Démoniste

Général

  • Le coût en mana de Sombre intention est réduit à 1%, au lieu de 4.
  • La durée d’incantation de Porte des démons a été réduite à 4 secondes, au lieu de 5. La porte peut maintenant être attaquée et détruite par les personnages-joueurs ennemis. Chaque porte dispose de 50% des points de vie du démoniste qui l'a invoquée, et de 100% de leur résilience.
     

Guerrier

Général

  • La posture défensive réduit désormais les dégâts subis de 25%, au lieu de 15.

Talents

  • Vigilance remet désormais à zéro le temps de recharge de Provocation en plus de ses effets actuels.

Protection

  • Sentinelle inébranlable n’augmente plus l’effet de réduction des dégâts de la posture défensive de 10%.
     

Quêtes

  • Plus d’informations très bientôt.
     

Créatures

  • Il existe désormais une chance de trouver une breloque de bonne fortune inférieure dans le butin des créatures de niveau 90 et plus.
  • Les monstres rares de la Pandarie (à l'exception des éclaireurs de guerre zandalari et des porteguerres zandalari) et les boss du champ de bataille : les Tarides ont désormais toujours une breloque de bonne fortune inférieure dans leur butin.
  • Oondasta
    • La pile de déchets brillants a désormais des chances de contenir un Œuf primordial et un certain nombre d’Os de dinosaure.
    • Les dégâts de Rayon crache-feu n’augmentent plus à chaque ricochet. Le sort inflige désormais un montant fixe de 200 000 points de dégâts (au lieu de 150 000) et se transmet à 99 cibles (au lieu de 20).
       

Combats de mascottes

Général

  • Les dégâts de nombreuses compétences de base ont été augmentés, au prix d'une légère réduction de la précision.
  • Les duels de mascottes sont désormais disponibles dans tous les donjons et les raids. Amusez-vous bien !
  • Les combats de mascottes dans la nature et les duels de mascottes sont désormais visibles pour les autres joueurs.
  • Les chances de toucher sont désormais affichées pour toutes les techniques.
  • Les techniques n’ont plus de chance de base de rater ou d’être esquivées par les mascottes adverses de même niveau.
  • Réduit de 5 à 2% par niveau les chances de rater lors de combats contre des adversaires de haut niveau.
  • Une nouvelle série de hauts faits et de récompenses a été ajoutée pour les combats de mascottes en JcJ par association au niveau maximum.
  • Les victoires au niveau maximum en JcJ par association peuvent maintenant être suivies dans les statistiques.
  • Les emplacements des techniques récentes de vos mascottes seront désormais sauvegardés quand les mascottes sont placées ou retirées des emplacements de combat.
  • Les pierres de combat sans défaut spécifiques aux espèces sont maintenant liées au compte Battle.net.
  • Griffe noire inflige désormais 20% de dégâts en moins.
  • Froid cinglant inflige maintenant 100% de dégâts supplémentaires.
  • Partie de chasse a maintenant un temps de recharge de 4 tours, au lieu de 3.
  • Correction d’un problème lors duquel les techniques des familiers qui ont une chance d’étourdir la cible ne fonctionnaient pas correctement.

Mascottes de combat

  • Un certain nombre de nouvelles mascottes de combat a été ajouté au Trône du tonnerre et sur l’île du Tonnerre. Bonne chasse !
  • Des rumeurs provenant de dompteurs de mascottes du nord parlent d’une nouvelle mascotte de combat difficile à débusquer mais pouvant être capturée dans les toundras gelées du Norfendre. La val’kyr en herbe vous attend.
  • Les mascottes de combat ont été ajoutées dans les butins de raid de Burning Crusade. Ces nouvelles mascottes peuvent être obtenues sur les boss de raid de Karazhan, du donjon de la Tempête et de la caverne du sanctuaire du serpent. Les joueurs ayant obtenu toutes ces nouvelles mascottes recevront en récompense une nouvelle mascotte de combat, Tito !
  • Le marchand-d’âme éthérien a retrouvé sa taille d’origine, plus grande.
  • La compétence Carapace bouclier de la jeune pousse de Teldrassil, de Ratatin et de l'arbrisseau rubis a été remplacée par une nouvelle compétence : Ecorcefer.

Quêtes des mascottes de combat

  • La quête journalière « Créatures des mythes et légendes » a été divisée en trois chapitres distincts. Les joueurs peuvent maintenant choisir de faire n’importe lequel de ces chapitres chaque jour. Les récompenses ont été modifiées pour comprendre un nouveau consommable qui améliorera l’expérience des mascottes de combat pendant un temps limité.
  • Toutes les quêtes journalières de combat de mascottes en Pandarie, « Créatures des mythes et légendes » et « Dompteur d’esprits » octroient désormais de l’expérience, des points de vaillance et des breloques inférieures.
  • Toutes les quêtes de combat de mascottes octroient désormais de l'expérience.
  • La difficulté des mascottes élites de la quête « Créatures des mythes et légendes » a été augmentée.
  • Une nouvelle quête hebdomadaire a été ajoutée pour les combats de mascottes en JcJ par association au niveau maximum.
     

Raids, donjons et scénarios

Spécialisation du butin

  • Les personnages-joueurs peuvent désormais choisir de recevoir du butin conçu pour une spécialisation différente du rôle qu’ils occupent dans l’instance. Pour accéder à cette fonctionnalité, faites un clic droit sur le portrait de votre personnage et choisissez l’option dans le menu déroulant. La spécialisation du butin est disponible pour les lancers bonus, l’outil Raids et les récompenses de quêtes pandariennes.

Raids

  • Lancer bonus
    • Une protection contre les séries de malchance a été ajoutée pour les jets de dé bonus. Chaque jet de dé bonus ne rapportant pas de butin a une chance chaque fois meilleure de faire obtenir du butin au joueur.
  • Caverne du sanctuaire du Serpent
    • Pendant la rencontre avec le seigneur des fonds Karathress, le Trait cataclysmique inflige dorénavant 10% des points de vie maximum de la cible plus 5000 points de dégâts, au lieu de 50% des points de vie maximum de la cible, l’effet d’étourdissement peut être supprimé par des techniques libérant le joueur de tels effets, et le sort vise désormais des cibles de n’importe quelle classe au lieu de cibler uniquement des classes avec mana.
    • Dame Vashj
      • La technique Panique du trotteur de Glissecroc s’active désormais toutes les 4 secondes, au lieu de 2.
      • L’effet d’étourdissement de Horion explosif peut désormais être supprimé par des techniques libérant le joueur de tels effets.
      • Les élémentaires souillés disparaissent désormais au bout de 20 secondes, au lieu de 15.
  • Donjon de la Tempête
    • Pendant la rencontre contre la grande astromancienne Solarian, pour son sort Domination, le scruteur du Néant a désormais un temps d’incantation de 2 secondes, au lieu d’instantané, et peut être réduit au silence.
    • Pendant la rencontre contre le Saccageur du Vide, le rayon d’effet d’Orbe arcanique est réduit à 15 mètres, au lieu de 20.
  • Trône du tonnerre
    • Le chaman bestial amani’shi ne lance plus Chaîne d’éclair pendant qu’il chevauche un ours de guerre amani.

Scénarios

  • Le chroniqueur Cho permettra aux héros de participer aux scénarios de l’une ou l’autre des factions, afin que les joueurs puissent découvrir l’autre point de vue.
     

JcJ

  • L’article intitulé : L’équipement JcJ dans la mise à jour 5.3 vous donnera de plus amples informations et explications concernant les modifications JcJ de la 5.3
  • Tous les personnages-joueurs ont désormais une résilience de base de 65%.
  • Traumatophobie réduit désormais le montant de soins reçus et de dégâts absorbés de 45%, au lieu de 30%.
  • Le bonus aux soins de la Puissance (JcJ) est maintenant basé sur la classe et la spécialisation.
    • Les spécialisations de soins reçoivent un bonus de 100% aux soins par la Puissance (JcJ).
    • Les spécialisations de dégâts des druides, moines, paladins et chamans reçoivent un bonus de 70% aux soins par la Puissance (JcJ).
    • Toutes les autres classes et spécialisations (y compris les tanks) reçoivent un bonus de 40% aux soins par la Puissance (JcJ).
  • La puissance (JcJ) supplémentaire apportée aux soins pour les spécialisations de soins a été augmentée à 100%, au lieu de 50, pour les druides, les moines, les paladins, les prêtres, et les chamans.
  • La puissance (JcJ) supplémentaire apportée aux soins pour les spécialisations de dégâts a été augmentée à 75%, au lieu de 25, pour les druides, les moines, les paladins, les prêtres, et les chamans.

Objets JcJ

  • Le niveau des objets de gladiateur tyrannique de la saison 13 est augmenté à 496, au lieu de 493. Les armes et les boucliers/objets en main gauche ne changeront pas au niveau d’objet 498.
  • Le niveau des objets d’élite de gladiateur tyrannique de la saison 13 est réduit à 496, au lieu de 512.
  • Les scores de résilience sont supprimés de la plupart de l’équipement JcJ.
    • Les gemmes et enchantements de résilience seront toujours disponibles et ne seront pas modifiés.
    • Le bonus d’ensemble 4 pièces JcJ pour tous les ensembles d’armure de la saison 12 et 13 qui conférait une résilience de 1000 octroie 1000 points de puissance en JcJ à la place.
  • La puissance (JcJ) restera exclusive à l’équipement JcJ.
  • L’enchantement d’arme Tyrannie glorieuse confère désormais 600 points de puissance (JcJ) au lieu de 400 points de puissance (JcJ) et 200 Résilience.
  • Le nouvel enchantement d’arme : Danse d’acier sanglante fonctionne de façon équivalente à Danse d’acier, partage le même effet visuel que Tyrannie glorieuse, coûte un parchemin d’enchantement de base et nécessite une cote de 2200.
  • Le nouvel enchantement d’arme : Esprit conquérant fonctionne de façon équivalente à Esprit de jade, partage le même effet visuel que Tyrannie glorieuse, coûte un parchemin d’enchantement de base et nécessite une cote de 2200.
  • Le tabard du gladiateur tyrannique et la grande cape du gladiateur tyrannique sont disponibles en tant que nouveaux objets de prestige pour une cote de 2500 pour un coût de 1000 points de conquête.
     

Champs de bataille et arènes

  • Il y a désormais un plafond de niveau d’équipement pour les champs de bataille, champs de bataille côtés et arènes. Tout l’équipement sera ramené au niveau 496.
  • Arène de Dalaran : les maçons de Dalaran ont travaillé très dur pour installer les escaliers dans les deux derniers coins de l’arène.
  • Œil du cyclone : les plateformes de départ ont été baissées.
     

Métiers

  • Les herboristes de bas niveau peuvent désormais ramasser des plantes en Pandarie. Leur récolte sera limitée. Le rendement de chaque collecte est déterminé en fonction du niveau de l’herboriste.
  • Les mineurs de bas niveau peuvent désormais ramasser du minerai en Pandarie. Leur récolte sera limitée. Le rendement de chaque collecte est déterminé en fonction du niveau du mineur.
     

Objets

  • Les lieurs du Vide sont de retour dans les capitales et sanctuaires.
    • Amélioration des objets JcE
      • Pour les objets améliorables avec des points de vaillance, il faut 250 points pour gagner 4 niveaux, pour un total de 8 niveaux contre 500 points de vaillance par objet. Cette modification s’applique rétroactivement à tous les objets de vaillance.
      • Pour les objets améliorables avec des points de justice, il faut 750 points pour gagner 8 niveaux, pour un total de 8 niveaux contre 750 points de justice par objet. Cette modification s’applique rétroactivement à tous les objets de justice.
    • Amélioration des objets JcJ
      • Les objets de conquête de gladiateur malveillant (saison 12) qui sont améliorables le restent, pour le même coût.
      • Les objets d’honneur de gladiateur effroyable (saison 12) qui sont améliorables le restent, pour le même coût.
      • Les autres objets JcJ ne sont pas améliorables.
  • Le nombre de points de justice et d’honneur, et de tickets de la foire de Sombrelune nécessaire pour améliorer les objets héritage a été réduit de 60%.
  • Les joueurs débutant par le contenu de Cataclysm peuvent acheter de l’équipement de niveau 80 auprès des vendeurs suivants : Iris Tisselune à Hyjal et Erunak à Vashj’ir pour leur permettre d’avoir accès plus facilement aux cavernes de Rochenoire et à la Gueule des abysses : le Trône des marées.
  • Deux nouveaux objets peuvent être achetés contre des breloques anciennes de bonne fortune pour le scénario Le fabuleux trésor du roi-tonnerre.
    • Une boîte à poser et sur laquelle on peut sauter, qui ouvre de nouvelles voies dans le scénario.
    • Les breloques anciennes de bonne fortune supplémentaires peuvent être utilisées pour acheter un Trésor arcanique ou une Cache de saccage-soleil.
  • Un nouveau haut fait et une récompense ont été ajoutés pour l’obtention de 200 montures.
  • Des conteneurs du marché noir non réclamés sont désormais disponibles à l’hôtel des ventes au marché noir. Qu’est-ce qu’ils contiennent ? Mystère ! Chacun d’entre eux peut contenir n’importe quel objet disponible à cet hôtel des ventes.
  • L’effet Idées claires du diamant primordial courageux est renommé « Lucidité » pour le différencier d’autres sorts du même nom.
     

Interface utilisateur

  • Une nouvelle option d’affichage des dompteurs de mascottes a été ajoutée sur la carte du monde. Cela devrait permettre aux joueurs de trouver les quêtes journalières de combat de mascottes débloquées.
  • L’option d’affichage des barres d’info fait désormais apparaître la barre d’incantation de toutes les créatures et tous les personnages-joueurs de la zone.
     

Correction de bugs

  • Plus d’informations très bientôt.
     


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