Patch 9.2 : Quelques précisions concernant le nouveau choc Brassage solo

Départs prématurés, Tanks et Récompenses...
Arkentass | 13/01/2022 à 10h00 - 2

Avec le Patch 9.2 de Shadowlands, Brassage solo, un nouveau choc PvP, sera disponible. Celui-ci place les joueurs dans des groupes qui s'affrontent successivement dans toutes les combinaisons possibles. Dans un message publié au cours de la nuit, Desvin répond à certaines préoccupations des joueurs à son sujet.

Le fait que certains joueurs quittent le choc prématurément est une menace pour le succès de Brassage solo. Blizzard prévoit deux solutions. Premièrement, si quelqu'un quitte le match, tous les rounds seront résolus comme si cette personne avait perdu tous les rounds (même ceux déjà joués). Celle-ci aura 0-6 alors que les autres participants auront 3-3. Si le mode était classé, cela serait extrêmement négatif pour la personne quittant prématurément. Dans le cas d'un choc non classé, les développeurs ne prévoient pas de récompenser ces joueurs. Deuxièmement, l'équipe utilisera une pénalité Déserteur relativement importante qui empêche les joueurs de se mettre en file et qui se cumule avec les départs répétés. La première fois que vous quittez un match, celle-ci pourrait être de 15 minutes. Les départs prématurés suivants dans une certaine période (peut-être 24 heures) augmenteront la durée de 5 minutes. Une déconnexion internet est toujours possible, mais des départs répétés portent préjudice à tout le monde.

Concernant les Tanks dans Brassage solo, les Paladins Protection ont un avantage distinct en raison de l'efficacité de leurs soins. Actuellement, les développeurs prévoient que les Paladins Protection ne rencontrent que des Paladins Protection, tandis que les autres Tanks peuvent en affronter d'autres.

Au sujet des récompenses, pour la version choc de Brassage solo, celle-ci sera très rentable en terme d'Honneur. Quand disponible, Brassage solo devrait être la meilleure façon de gagner de l'Honneur dans le Patch 9.2. De plus, sa disponibilité sera indépendante des autres chocs, ayant son propre bouton dans l'onglet PvP, comme la Revanche de Korrak.

Tags : WoW PTR 9.2
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.820.865 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.