Patch 9.2 : De nouvelles Aventures avec des récompenses liées à Zereth Mortis

De quoi récupérer un peu de ressources en bonus
JudgeHype | 25/01/2022 à 10h44 - 3

Depuis l'arrivée du patch 9.2 sur les royaumes de test, Zereth Mortis était étrangement absente de la table de commandement. Cela a changé avec le dernier build et les premières Aventures sont disponibles. Pour ma part, j'ai eu droit celle nommée Une cible fulgurante.  Très simple à réussir, elle permet de récupérer diverses ressources liées à la nouvelle zone du patch 9.2.

En validant la mission, vous obtiendrez un Pouch of Protogenic Provisions. Je viens tout juste de terminer la mission et je peux donc en dévoiler le contenu :

  • 10x Protochair, un composant d'artisanat
  • 4x Fourrure protogénique, un composant d'artisanat lié aux dépeceurs

Voilà qui permettra à vos aventuriers de ne pas se retrouver au chômage tout de suite. J'éditerai la news si je reçois d'autres récompenses dans les missions à venir.

Pour terminer, j'ai aussi noté l'existence d'une nouvelle mission permettant de récupérer 250 de réputation envers trois factions d'Ombreterre. Il me semble que c'est nouveau, donc j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.378 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.