Patch 9.2.5 : Des files d'attente pour les raids des Marcheurs du temps en inter-faction

Une bonne nouvelle
JudgeHype | 25/05/2022 à 11h09 - 2

MrGM a noté que le PTR 9.2.5 permet de se mettre en file d'attente pour les raids Marcheurs du Temps en inter-faction. Il semblerait que ce ne soit pas un simple bug des royaumes de test, mais une véritable fonctionnalité qui arrivera avec la prochaine mise à jour de WoW.

Les groupes inter-factions sont une des nouveautés majeures du patch 9.2.5. Il y a des avantages, mais il existe aussi des restrictions. Vous pouvez découvrir tout cela dans notre rubrique dédiée à l'inter-faction.

Les joueurs peuvent désormais inviter un membre de la faction opposée à rejoindre leur groupe si vous êtes ami via le BattleTag ou le Nom Réel, ou encore si vous faites partie d'une communauté inter-factions sur WoW.  Les groupes prédéfinis dans la Recherche de groupe pour les donjons Mythique+, les raids ou les arènes/BG cotés sont ouverts aux joueurs des deux factions. On notera tout de même que le chef du groupe peut décider de limiter les postulants à une seule faction s'il le souhaite.

À ces activités, on peut donc ajouter les raids des Marcheurs du temps.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.609 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.