Patch 9.0.5 : Une modification supplémentaire pour les donjons Mythique+

Obtenez des clés via la Grande chambre forte !
Arkentass | 06/03/2021 à 10h30 - 24

Comme le souligne Kaivaix dans un message publié cette nuit, l'un des buts les développeurs est de résoudre la situation introduite avec Shadowlands où les clés Mythique+ ne perdent jamais de niveaux. L'équipe a reçu de nombreux retours concernant l'ajustement indiqué dans le patch notes. Avec ce changement, il ne serait pas possible de ne faire qu'un seul donjon Mythique+ par semaine, et ce même si vous le terminez à temps, car la diminution nécessiterait d'améliorer votre clé toutes les quelques semaines.

Lors de la création des Mythique+ en 2016, les développeurs souhaitaient s'assurer que les joueurs obtenaient des clés qui correspondaient à leur efficacité dans ces derniers et souhaitent renforcer l'importance des runs bien faits. Le fait que les clés diminuent au fil des semaines accompli ces deux objectifs. Cependant, dans Shadowlands, l'équipe a introduit la Grande chambre forte et davantage de suivi pour les performances en donjons Mythique+, et ont désactivé la mécanique de perte de niveaux pour les clés, mais les raisons de la conception d'origine s'appliquent toujours.

Les développeurs pensent que le jeu devrait compenser les joueurs qui terminent de façon régulière une certaine difficulté en leur donnant des clés qui débutent à ce niveau la semaine suivante, et travaillent sur une modification pour le 9.0.5 qui devrait apaiser les préoccupations tout en remplissant les objectifs du système d'origine. 

  • Dans une semaine donnée, si vous terminez un donjon Mythique+ à temps, la Grande chambre forte de la semaine suivante contiendra une clé du même niveau. 

Par exemple, si votre meilleur donjon Mythique+ de la première semaine est un Mythique+ 15 terminé à temps, vous obtiendrez une clé Mythique+ 15 via la Grande chambre forte au début de la deuxième semaine. Si vous effectuez un Mythique+ 15 durant la semaine deux et ne le terminez pas à temps, cependant, et ne terminez aucun autre Mythique+ 15 (ou plus) durant le reste de la semaine deux, vous recevrez une clé Mythique+ 14 via la Grande chambre forte au début de la troisième semaine.

Tags : WoW PTR 9.0.5
Source : Blizzard
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.499 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.