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Patch 8.2 : Une nouvelle salve d'informations sur les nouveautés à venir !

Vendredi 12 avril 2019 à 10h28 par Arkentass - 29

En plus de notre article concernant le patch 8.2 de Battle for Azeroth, Rise of Azshara, d'autres créateurs de contenu étaient également invités chez Blizzard plus tôt cette semaine. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir partagés par ces derniers, dont certaines encore inédites!


Clarification de Blizzard concernant les montures

Atteindre le niveau 100 sur un personnage débloquera le système. Une fois débloqué celui-ci sera disponible sur tous vos personnages, et les pièces d'équipement elles-même nécessitent le niveau 20. Si vous souhaitez marcher sur l'eau lors de votre montée en niveau, vous pouvez utiliser la pièce d'équipement qui le permet (il y en aura une disponible chez les Hameçonneurs, liée au compte), et cela fonctionnera exactement comme avant, avec l'avantage de pouvoir utiliser toutes les montures du personnage pour un trajet sur l'eau.


Taliesin and Evitel

  • Coeur d'Azeroth
    • L'interface du Coeur d'Azeroth vue en stream n'est pas finale et proposera bien plus avec la suite de BfA. 
    • Entre les capacités majeures et mineures se trouvent des traits qui se débloquent de façon similaire aux armes prodigieuses de Legion.
    • Il existe des Essences uniques pour chaque type de contenu, comme les réputations, les raids, les donjons, etc. 
    • Vous gagnez un nouveau rang pour chacune lors de votre progression dans un type de contenu. Exemple : Rang 1 à Honoré, Rang 2 à Révéré, etc pour l'Essence de réputation. 
    • Chaque Essence possède un effet majeur et mineur. Si vous placez une Essence dans un emplacement majeur, vous obtiendrez les deux avantages. Dans un emplacement mineur, vous n'aurez que l'avantage équivalent.
    • L'effet visiuel du dernier rang sera impressionnant. 
    • Toutes les Essences fonctionneront en PvP.
    • Certains effets d'Essences affectent des sorts de classes/spécialisations spécifiques. 
    • Blizzard s'attend à ce que les joueurs débloquent environ 6 Essences différentes d'ici la fin de la première semaine. 
    • Les Essences fonctionnent exactement comme les talents, vous pouvez en changer dans une zone de repos ou avec un tome. 
    • Il existe de nouveaux Traits d'Azérite spécifiques aux donjons et aux raids, ceux de donjons proviennent de Mechagon. 
    • D'ici la fin du 8.3, nous aurons probablement 4 Essences mineures et potentiellement 2 majeures.
  • Mechagon
    • Mechagon est plus grand que l'île du Temps figé, mais pas aussi vertical. Nazhatar est ÉNORME. 
    • Mechagon et Nazjatar seront entièrement ouvert dès le premier jour, tandis que le donjon et le raid ouvriront soit la deuxième soit la troisième semaine. 
    • Pour l'effet spécial de la monture Mecha-wheel, la roue tourne autour tandis que vous effectuez un backflip avec des effets de feu. 
    • La monture Mecha-wheel est une récompense pour la complétion du méta haut fait de Mechagon. 
    • Mechagon est une île de grind, avec un potentiel infini si vous le souhaitez.
    • Le Prince de Mechagon est le chef de la résistance pour lequel vous effectuez des quêtes sur l'île.
    • Des constructions sont présentes à travers l'île pour lesquelles vous devez fournir des ressources dans le but de les achever. 
    • Presque tous les monstres de l'île donnent des ressources nécessaires aux constructions. 
    • Mechagon est une grande île 'de collecte d'objets pour des récompenses'. 
    • Mechagon n'est pas limitée par le temps, mais il est impossible de tout terminer en une journée. 
    • Mechagon possède le plus de secrets par mètres carrés que n'importe quel autre endroit du jeu.
    • Les systèmes affectant votre gameplay, comme la personnalisation de votre bijou, ne prendra pas trop de temps. Collecter l'ensemble des récompenses, cependant, prendra du temps. 
    • Les ressources ne sont pas uniquement utilisées pour la construction mais également pour la progression des secrets de l'île.
    • Le Mode Guerre sera activé à Mechagon, mais le hub central est neutre et vous serez attaqué par les gardes si vous initiez un combat contre la faction adverse. Les tourelles n'ont pas de PvP actuellement , mais le seront peut-être.
    • Le bijou possède des emplacements comme ceux liés aux gemmes, et vous collectez des schémas et des recettes afin de construire des cartes ou les cartes elles-mêmes pour les placer dans celui-ci. 
    • Cela commence avec de simple améliorations de statistiques, mais également des effets spéciaux au fur et à mesure. 
    • C'est aussi le retour de 'vrais' montres rares qui n'apparaissent pas souvent. 
    • Vous pouvez peindre et personnaliser votre monture Mechano-cat en collectant des ressources.
  • Donjon Opération : Mechagon
    • Le donjon Mechagon commence à l'extérieur avant de vous emmener au coeur de la ville. 
    • Il y a une partie furtive du donjon lors de laquelle vous devrez rester caché. 
    • Le butin de Mechagon sera d'un niveau d'objet similaire comparé à Karazhan/Cauchemar d'Émeraude. Cependant, celui-ci proposera des schémas uniques pour les cartes que les raideurs Mythique souhaiteront obtenir. 
    • Certaines cartes pour le bijou interagissent avec les traits d'Azérite de Mechagon. 
  • Nazjatar
    • Nazjatar se concentre sur l'histoire de l'extension.
    • La zone de Nazjatar n'est pas vraiment limitée par le temps, mais l'histoire progressera au fil des semaines. 
  • Vol 
    • Le méta haut fait Guide partie 2 prendra autant de temps qu'à Legion, demandant de la réputation de Nazjatar et Mechagon.
  • Équipement de monture
    • L'équipement de monture qui empêche l'étourdissement est créé par les forgerons. 
    • Ces emplacements d'équipement sont comme des gemmes. Ils sont présents jusqu'à ce que vous les remplaciez par d'autres.
    • Si vous avez la monture Trotteur, vous recevrez l'équipement de monture de marche sur l'eau gratuitement par courrier le jour du patch. 
    • De plus, si vous avez déjà un Trotteur, vous pouvez acheter celui-ci pour un prix réduit chez le vendeur vous ayant vendu cette monture. 
    • Le Trotteur ne sera plus capable de marcher sur l'eau sans cette pièce d'équipement.
    • Le Golem sera toujours en mesure de cueillir des herbes mais ne bénéficiera pas des équipement de monture. 
    • Les capacités naturelles comme l'impossibilité pour les tanks d'être étourdis ou la marche sur l'eau des Chevaliers de la mort s'empileront avec cet équipement. 
    • Davantage d'équipement de monture seront ajoutés à l'avenir. 
    • Le niveau 100 est le prérequis actuel pour l'équipement de monture, mais pourrait être changé.
  • Palais d'Azshara
    • Le boss sous marin est le second boss du Palais d'Azshara. Il n'y a pas de mécanique qui nécessitent de connaissances de mécaniques 3D. Le boss propose des plateformes sur lesquelles vous combattez et vous nagez pour le déplacer. 
    • La vitesse de nage est la même que la vitesse de course sans monture. 
    • Le souffle n'est pas un problème pour le combat. 
    • Les Druides auront un avantage de vitesse lors du combat lors de la transition des plateformes avec la Forme Aquatique. 
    • Nous connaîtrons l'identité du boss final de BfA avec les événements du raid. 
    • Dame Priscilla Ashvane est un boss du Palais d'Azshara et son modèle est un Géant des mers. 
    • À un moment du combat, Ashvane sort de cette forme, mais sa nouvelle forme est un secret.


4FanSites

  • Il y aura une BlizzCon cette année. 
  • L'Housing est un sujet important chez Blizzard. Les développeurs réfléchissent toujours à la meilleure façon de l'implémenter.
  • Blizzard souhaite modifier les objets De guerre et Forgé par les titans mais n'a pas encore de solution pour cela. Sans ce système, certains joueurs posséderaient leur meilleur équipement seulement après quelques semaines et n'auraient plus de but à atteindre à ce niveau-là. 
  • L'équipe a discuté de la possibilité de n'avoir qu'une seule relance par semaine, mais avec une chance de 100% d'obtention de l'objet.
  • Il y aura de nouvelles mascottes à combattre ainsi qu'un nouveau Donjon de Combat de mascottes. 


Method

  • Le nouveau système de collecte de ressources à divers emplacement de l'île donne de petits buts à atteindre par vous et vos amis. 
  • Les nouveaux traits du Cœur d'Azeroth sont en majorité partagés par tous, avec quelques traits spécifiques aux spécialisations. 
  • Le système est similaire aux Glyphes, avec un emplacement majeur et deux emplacements mineurs. Vous commencez avec uniquement l’emplacement majeur, puis montez en niveaux votre Cœur d'Azeroth pour débloquer les emplacements mineurs. 
  • Vous remplissez ces emplacements avec des Essences, qui peuvent être trouvées lors d'Expéditions, avec les réputations, le PvP, les raids ou d'autres activités variées. 
  • Les Essences ont des rangs, le plus élevé proposant un effet cosmétique. 
  • Les Essences ont une capacité majeure et mineure, vous activez les deux capacités dans un emplacement majeur. 
  • Les Essences sont uniques, vous ne pouvez pas empiler trois fois la même. 
  • Les Essences peuvent être respécialisées gratuitement dans une zone de repos.
  • L'équipement de monture fonctionne comme les gemmes, vous pouvez en changer mais l'autre est détruite dans le processus. 
  • Le passage de Rempart tempétueux à Jaina étaient une courbe de difficulté trop élevé, mais c'était car les boss précédants Jaina étaient trop simples et non car Jaina était trop difficile. 
  • Le Creuset des tempête commence au milieu de la Bataille de Dazar'alor en terme de difficulté, avec un dernier boss similaire au niveau de puissance de Jaina. 


Forbes

  • Le Creuset des tempêtes commence à nous préparer pour ce qui se passe en dessous des vagues. 
  • Le méta haut fait Guide partie 2 permet aux joueurs de voler à Nazjatar, Mechagon, Kul Tiras et Zandalar.
  • Le monde est plus intimidant lorsque vous ne pouvez par tout survoler. Vous découvrez également mieux les zones en les explorant depuis le sol. 
  • Il pourrait y avoir des restrictions pour le vol si vous avez récemment été en Mode Guerre, ou d'autres restrictions qui ne punissent pas trop les joueurs.
  • Le Mode Guerre est un succès. Par le passé, vous pouviez effectuer des quêtes aux côtés d'un joueur de la faction adverse et ne pas vous battre, mais désormais, les deux joueurs ont opté pour le Mode Guerre et les combats sont plus fréquents. 
  • Les Tortollans ont de nouvelles quêtes afin de proposer davantage de choix et éviter celles très peuplées si vous ne souhaitez pas combattre. 
  • La participation au Mode Guerre a augmenté au cours des derniers mois.
  • L'équipe n'a pas de solution au déséquilibre des factions en raids pour le moment, mais il pourrait y avoir des leçons à tirer des récompenses du Mode Guerre. Chaque récompense devrait être équilibrée pour éviter d'encourager des migrations de faction massives.
  • Comment faire pour construire une scène Mythique+ de haut niveau plus saine, ou une scène Raid de haut niveau plus saine du côté de l'Alliance et de sa population. Les populations Alliance et Horde sont actuellement bien équilibrées à travers le monde, il y a juste une communauté de raid moins présente côté Alliance. 
  • Le Mode Guerre offre des récompenses bonus pour la faction en sous-nombre, proportionnelles à la différence, car c'est un défi plus élevé pour elles. Un groupe de Mythique+ Alliance et un groupe de Mythique+ Horde font exactement le même donjon avec exactement la même difficulté une fois à l'intérieur. Donner une récompense de plus à l'un d'eux n'a pas de sens. 
  • Il est peu probable que le système Mercenaire arrive en PvE, car cette division est au cœur de l'histoire et du jeu. Celui-ci aide davantage aux files d'attentes, passant un joueur d'un côté de celles-ci à l'autre. Le mode Mercenaire ne vous laisse pas faire de connexions sociales et n'aiderait donc pas à long terme la communauté PvE d'une faction. 
  • Le Cœur d'Azeroth, les îles et les récompenses des Explorations des îles étaient de nouveaux systèmes présentant de nombreux défis. L'équipe a apporté les modifications à court terme qu'elle pouvait avec Tides of Veangeance.
  • Dès les premières semaines, l'équipe a prévu de rapprocher le Cœur d'Azeroth vers un style plus proche des armes prodigieuses de Legion. Cela donne un système de progression à long terme qui offre bien plus de choix, de personnalisations et de buts à atteindre.
  • L'équipe a entendu la frustration du manque de progression proposé par le Cœur d'Azeroth. 
  • L'équipe souhaite réduire le sentiment négatif de l'aléatoire avec les récompenses Mythique+, mais ceux-ci sont déjà une bonne source d'équipement et les développeurs ne peuvent pas rendre le système plus généreux. 
  • Votre heaume, vos épaulières et votre plastron seront toujours de l'équipement d'Azérite, ils auront leurs anneaux. Le prérequis de niveau ne montrera plus, vous aurez accès à chacun d'eux. 
  • Les développeurs ne prévoient pas d'amener la nouvelle IA des PNJs dans le monde, les joueurs s'attendent à ce que les monstres réagissent d'une certaine manière et l'équipe souhaite être prudente en terme de modifications à ce sujet.
  • Nous pourrions retrouver l'IA dans d'autres champs de bataille à l'avenir, comme une baston au Goulet de Chanteguerre.
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