Patch 8.1 : Comment obtenir (temporairement) le Tome des sombres murmures imprégné de sang ?

Arkentass | 23/12/2018 à 09h04 - 22

Le Tome des sombres murmures imprégné de sang, ajouté dans la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance, devait être un nouveau secret à découvrir par la communauté. Bien qu'une façon de l'obtenir ait été découverte cette nuit, cette dernière n'est pas celle imaginée par les développeurs à l'origine.

Afin d'acquérir celui-ci et d'ouvrir la possibilité à votre Chasseur de dompter des bêtes de sangs, comme les Croggs par exemple, vous devrez utiliser votre Pierre de foyer durant la rencontre Zul et que celui-ci meurt après coup. Vous pouvez partir à n'importe quel pourcentage, mais vous ne recevrez le Tome qu'une fois son décès acté. La difficulté Héroïque semble nécessaire.

Comme le confirme Muffinus sur Twitter, ceci n'est pas la façon imaginée par les développeurs, qui n'a pas donc pas encore été découverte. Ce 'raccourci' devrait donc être corrigé prochainement.

L'indice partagé par les développeurs il y a quelques jours laissait penser à une action spéciale nécessaire par les Chasseurs, visiblement en mode Héroïque.

Quelques exemples de Bêtes de sang, créatures du bestiaire de Battle for Azeroth, principalement à Nazmir.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.448 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.