Patch 8.1.5 : Nouvelle suite de quêtes chez Magni. Une dame pourrait sauver Azeroth.

JudgeHype | 24/01/2019 à 12h04 - 9

Magni Barbe-de-Bronze vous proposera une nouvelle suite de quêtes dans le patch 8.1.5. Pour l'activer, il suffit de lui rendre une petite visite en Silithus, où il vous proposera de démarrer avec 'L'aide d'un frère'. Le récit vous emmène à Uldir retrouver une vieille connaissance. Petit compte-rendu de ce qui vous attend.

Tout d'abord, Magni vous demande de retrouver Brann à Nazmir, non loin du centre de la zone. Vous emprunterez une machine volante en direction d'Uldir, où vous retrouverez Magni, ce dernier ne souhaitant pas prendre la voie des airs vu le poids de son corps en diamant ^^

Une fois dans l'Arène de Confinement, l'Orateur vous invite à retrouver D.A.M.E à la Porte de l'Oubli (c'est à deux pas), mais auparavant, il vous faut activer les consoles est et ouest de la salle.

L'activation est rapide, sachez tout simplement que quatre Globules de sang apparaîtront à chaque fois. Ils ne sont pas bien difficiles à vaincre, vous en avez pour une minute en tout et pour tout.

Il est maintenant temps d'évacuer D.A.M.E. d'Uldir et de l'amener dans la chambre du Coeur. Cela passera pas une téléportation mais comme vous vous en doutez, ce ne sera pas si simple.

Plusieurs portails sombres vont ouvrir et des Dominateurs sans-visage en sortiront. Ils tenteront d'empêcher D.A.M.E. de quitter Uldir et vous allez intervenir pour les exterminer. Vous en ferez de même avec leur chef, K'thxx le chasseur du Vide. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez activer le portail, direction la Chambre du Coeur.

Une fois en sécurité, voici les propos de Magni et D.A.M.E:

Magni : Maintenant que nous vous avons amenée ici, pouvez-vous trouver le moyen de guérir Azeroth ?

D.A.M.E. : Accès aux archives de données de la chambre du Coeur. Une analyse exhaustive prendra environ 77 cycles.

Magni : Rien que pour l'analyse ? Et combien de temps pour générer un plan d'action ?

D.A.M.E. : Calcul en cours.

Magni : Bon, si c'est en cours, c'est déjà un début. Merci à vous. On vous préviendra dès que D.A.M.E. aura trouvé une réponse.

La suite de quêtes ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est que D.A.M.E. est amenée à jouer un rôle important dans l'établissement du plan permettant de soigner Azeroth. Plus d'infos dans un patch à venir ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.590 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.