Patch 7.2 : Informations sur le calendrier d'activation du contenu

Arkentass | 30/03/2017 à 10h08 - 2

Ornyx a partagé au cours de la nuit dans un message des forums officiels le calendrier de sortie pour le contenu restant de la mise à jour 7.2. Si vous vous interrogiez sur l'absence de certains aspects du patch, les réponses sont ici. 

  • Semaine 2 (semaine prochaine) : Début des Assauts de la Légion, premier Choc PvP disponible
  • Semaine 3 : Déblocage du Chapitre 5 de la campagne de Domaine de Classe, qui active un nouveau champion, de nouvelles améliorations de Domaine et les expéditions spécifiques aux classes. 
  • Semaine 4-11 : Déblocage des parties Histoire, amenant à l'ouverture du raid de La Tombe de Sargeras, et la possibilité d'obtenir les montures de classe. 

Plusieurs de ces parties  s'attachent à l'histoire générale narrée dans le patch 7.2 : Notre retour au Rivage brisé pour la vengeance, suivi par la réponse de la Légion, jusqu'à l'accumulation vers l'Assaut de la Tombe de Sargeras et Kil'jaeden lui-même. Avec la sortie de la mise à jour 7.2, cette série d'événement se met en mouvement, mais ces derniers ne se produisent pas tous immédiatement. Par exemple, les Assauts de la Légion imminent sont une réponse direct à notre attaque initiale sur le Rivage brisé. Ces Assauts, à leur tour, déclenchent certaines des dernières parties de la campagne de Domaine. Ces événements se produisent en ordre chronologique, et l'équipe souhaite donner aux joueurs une change d'être présent quand cela arrive, plutôt que d'en avoir une partie se déroulant hors de l'écran ou être précipités. 

En dehors de l'histoire, les sorties de contenu étalée aident aux directions claires et aux buts des joueurs. Durant le PTR, lorsque le calendrier était raccourcit afin de permettre les tests de l'ensemble du contenu en parallèle,  les joueurs étaient menés dans de nombreuses directions différentes dès le début. Bien que le cœur du patch se trouve au Rivage brisé, les Assauts de la Légion attiraient les joueurs vers les zones d'origine des îles Brisées et de nombreuses suites de quête de la campagne de Domaine envoyaient les joueurs vers les continents des autres extensions. Avec la structure de sortie prévue par l'équipe, le Rivage brisé peut à lui seul être le focus initial de l'attention. Le raid de La Tombe de Sargeras n'a pas été ouvert avec la mise à jour car les développeurs ne souhaitent pas brusquer les joueurs qui progression toujours à travers le Palais Sacrenuit, mais la même sorte de logique s'applique également aux autres fonctionnalités. 

L'équipe s'excuse que cela n'est pas été suffisamment clair dès le début, et espère que ce message aidera à soulager certaines préoccupations.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.388.062 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.