Patch 7.2 : Blizzard donne un aperçu des nouvelles apparences d'armes prodigieuses

Arkentass | 21/03/2017 à 09h28 - 12

Avec la mise à jour 7.2, vous aurez l'occasion d'obtenir de nouvelles apparences d'armes prodigieuses qui rappelleront notamment des souvenirs aux joueurs les plus anciens parmi vous. En effet, certaines s'inspirent d'anciennes récompenses telles que Anathème/Bénédiction ou Rhok’delar et sont à la clé des défis qui vous attendent. Apprenez-en davantage ci-dessous. 


Les armes prodigieuses sont de puissants outils contre la Légion ardente. La mise à jour 7.2 ajoute non seulement une nouvelle suite de quêtes liées à votre arme prodigieuse, mais aussi une nouvelle apparence à débloquer grâce à des défis… Mais vous allez devoir la mériter !

Dans la cour des grands

Pour pouvoir vous attaquer au défi qui se dresse devant vous et obtenir votre nouvelle apparence d’arme prodigieuse, vous devrez remplir quelques critères : avoir atteint le niveau 110, acquis 35 des rangs de votre arme prodigieuse et terminé la suite de quêtes permettant de débloquer les 4 nouveaux traits disponibles dans la mise à jour 7.2.

Un haut fait monumental

Votre retour au rivage Brisé sera l’occasion de faire de nombreuses découvertes, comme de nouveaux bâtiments qui vous conféreront des avantages supplémentaires lors de vos pérégrinations sur l’île. Pour ceux d’entre vous qui prévoient d’obtenir une autre apparence d’arme prodigieuse grâce au nouveau défi, la tour des mages sera un bâtiment précieux dans lequel vous aurez tout intérêt à investir vos fournitures de guerre de Tombe-légion. Cette quête poursuit la campagne de votre classe et vous demandera de régler quelques comptes en solo. Pour gagner votre nouvelle apparence, il vous faudra vous mesurer à un puissant adversaire, mais la tâche sera loin d’être facile.

Cet affrontement vous donnera l’opportunité de prouver que vous maîtrisez votre classe, avec un défi solo qui mettra vos compétences à l’épreuve. Il existe 7 défis différents, adaptés au rôle de votre classe. Les défis varient légèrement selon les rôles, qu’il s’agisse de soigner un groupe de PNJ, de protéger et d’empêcher les PNJ de votre groupe d’être tués ou d’infliger un maximum de dégâts pour tuer le boss. Il n’y a aucun impératif d’équipement, mais vous feriez mieux de vous procurer le meilleur équipement possible si vous voulez remporter le combat, et la nouvelle apparence d’arme prodigieuse.

La victoire à tout prix


La première fois que vous obtiendrez cette quête, vous pourrez accéder gratuitement à l’affrontement. Si vous échouez, ce qui est très probable, vous devrez débourser pour votre prochain essai (et tous ceux qui suivront). Si vous avez été actif sur le rivage Brisé, sans doute avez-vous déjà commencé à accumuler des éclats de Néant, que vous pourrez utiliser pour acheter d’autres essais. La tour des mages ne reste active que trois jours avant d’être détruite, le temps est donc compté. Pour mettre toutes les chances de votre côté lorsque la tour est active, n’hésitez pas à passer un peu de temps dans l’ombre du Sentinax pour obtenir un maximum d’éclats de Néant. Le prix à payer pour obtenir votre nouvelle apparence d’arme prodigieuse sera conséquent, mais la fierté d’avoir triomphé en vaut la peine !

La grande classe

Ces apparences s’inspirent d’anciennes suites de quêtes de classe qui débloquaient des armes telles qu’Anathème / Bénédiction ou Rhok’delar. Pas de groupe nécessaire… ni autorisé, d’ailleurs. Relevez ce défi pour débloquer une apparence réellement unique.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.404.835 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.