Patch 7.2 : Blizzard donne un aperçu de la Cathédrale de la Nuit éternelle

Arkentass | 14/03/2017 à 09h34 - 10

Une fois débarqué sur le Rivage brisé, l'occasion vous sera donnée d’annihiler la menace de la Légion Ardente directement à sa source. Les profondeurs de la Tombe de Sargeras vous conduiront jusqu'à Kil'jaeden, mais la partie supérieure de l'ancien temple Elfe de la Nuit, la Cathédrale de la Nuit éternelle, nécessitera également votre passage afin de venir à bout des quatre principales menaces qui y opèrent, à savoir l'ancien Agronox, le Mo'arg Hersétrave le Teigneux, le Gangreseigneur Domatrax et le Seigneur de l'effroi Méphistroth. Vous serez accompagné dans cette tache par Maev Chantelombre et Illidan Hurlorage.

Êtes-vous prêts à prendre les armes?


Quelque chose de sinistre rôde au niveau supérieur de la tombe de Sargeras. Ce lieu de culte autrefois paisible est désormais sous le joug de Méphistroth et la corruption a transformé les protecteurs en empoisonneurs. Ce puissant seigneur de l’effroi ne désire qu’une chose : annihiler quiconque tentera de rapporter l’égide d’Aggramar à son lieu de repos.

Pour Méphistroth, votre entrée dans la cathédrale de la Nuit est un affront personnel. Les démonistes parmi vous ont tué son général favori, Jagganoth, et ont exhibé son cadavre et son cœur dans leur domaine de classe, pour puiser dans leur puissance, mais aussi en guise d’avertissement. Quant au reste d’entre vous… Méphistroth compte bien vous faire payer les récents assauts menés contre le rivage Brisé. Les souvenirs sont encore frais, et la vengeance enivrante.

Commentaire des développeurs

Nous sommes ravis de vous proposer un nouveau donjon à 5 pour accompagner la zone et le raid qui sont au cœur de cette mise à jour de contenu. L’objectif ultime des joueurs, sur le rivage Brisé, sera le point culminant de tous les efforts que vous avez déployés jusqu’ici dans Legion : utiliser chacun des piliers de la Création dans un endroit particulier de la tombe de Sargeras pour repousser l’invasion de la Légion et sauver Azeroth. Ce donjon raconte la première partie de cette grande histoire.

Si le raid plonge au cœur des fondations du tombeau pour dévoiler toutes sortes d’horreurs et de mystères, ce donjon vous emmènera en haut de la flèche, où vous pourrez admirer la sombre majesté de cet ancien monument à la gloire d’Élune. Vous entrerez par un balcon surplombant le grand hall central de la cathédrale (où vous affronterez plus tard le premier boss du raid) et commencerez une ascension qui vous fera traverser des jardins suspendus au clair de lune pour accéder au sommet de la tour, où vous devrez déposer l’égide. Si la Légion est indubitablement présente dans tout le donjon, nous avons délibérément concentré les zones contaminées dans les parties du bâtiment les plus proches de la tempête gangrenée, afin d’amplifier le contraste et de mettre en valeur des éléments entiers de l’architecture elfique d’origine.

Boss et combats

Agronox



Cet ancien servait naguère les prêtresses elfes de la nuit du temple d’Élune, et veillait sur les somptueux jardins suspendus. Hélas, lorsque la corruption de la Légion infecta la cathédrale, le gardien absorba l’énergie gangrenée par ses racines. À présent perverti, Agronox propage la corruption dans le sanctuaire qu’il défendait autrefois, persuadé d’avoir atteint son stade d’évolution ultime.

Présentation

Agronox corrompt le jardin sur lequel il veillait jadis et s’en prend dorénavant aux joueurs. Dépêchez-vous de terrasser ses flagellants pour éviter d’être dépassés. Échappez aux lianes asphyxiantes sous peine de vous faire étrangler. Enfin, ses spores toxiques infligent des dégâts sur la durée de plus en plus élevés.
Hersétrave le Teigneux



Détestable frère de Vexécrase, Hersétrave a été envoyé pour anéantir les mortels pénétrant dans la grande bibliothèque de la cathédrale. Ce mo’arg simplet se moque bien du savoir et de l’érudition, et tire une satisfaction mesquine lorsqu’il renverse d’anciens artéfacts ou piétine d’inestimables volumes.

Présentation

Hersétrave le Teigneux lance des attaques circulaires peu précises sans se soucier des alentours. Incitez-le à se rapprocher un peu trop d’un obstacle plus coriace que lui, et il pourrait bien perdre l’équilibre. Attention : cette antique bibliothèque contient des grimoires remplis d’enchantements imprévisibles !
Domatrax



Une fois l’Égide d’Aggramar remise à sa place, Domatrax prend la tête d’une cohorte de démons pour détruire la relique.

Présentation

Lorsqu’il atteint 90%, puis 50% de points de vie, le gangreseigneur ouvre de nouveaux portails pour faire venir encore plus de soldats de la Légion dans le tombeau. L’égide d’Aggramar vous protègera des assauts de la Légion, mais son aura disparaîtra si son énergie s’épuise.
Méphistroth


Devant l’assaut des forces combinées d’Azeroth, Méphistroth s’est replié dans la cathédrale de la Nuit éternelle. Il déploiera toute sa fourberie pour empêcher les héros de déposer l’Égide d’Aggramar.

Présentation

Méphistroth utilise la magie de l’Ombre pour attaquer votre groupe jusqu’à atteindre 100% d’énergie. Après avoir fait le plein d’énergie, Méphistroth disparaît et frappe les héros depuis les ombres. Pendant cette phase, Illidan doit être protégé par l’égide d’Aggramar assez longtemps pour pouvoir ramener le seigneur de l’effroi dans la lumière.

Prêts pour la bataille ?

Vous aurez peu de temps pour vous préparer, héros. Bonne chance pour rapporter l’égide et terrasser Méphistroth. Pour Azeroth !
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.393.631 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.