Patch 5.4 : Visions du Temps - Discussions cachées

Arkentass | 30/08/2013 à 20h00 - 18

Le patch 5.4 ajoute une suite de quêtes sur l'île du temps figé qui demande de travailler avec Kairoz, des Gardiens du Temps. Celui ci est présent sur l'île du temps figé car le Vol de Bronze n'est plus aussi puissant qu'auparavant, et peut seulement apercevoir des brides à travers le temps.

Lors de la suite de quêtes, nous devons l'aider à fabriquer un sablier qui permettra d'ouvrir une fenêtre sur les voies temporelles. Après avoir fabriqué le sablier, vous devrez effectuer une série de quêtes hebdomadaires pour l'utiliser dans des endroits différents afin de le calibrer. Suite à cela, Kairoz finira par révéler qu'il y a un traître parmi le Vol de Bronze.

Quand le Sablier sera devenu assez puissant, il vous enverra au Siège d'Orgrimmar pour regarder l'une des voies temporelles les plus dévastatrices que vous pourrez trouver. Il s'agit de la scène que vous pouvez visionner ci-dessous. Merci à MMOChampion pour les informations et la vidéo.



18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.285 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.