Patch 5.4: Modifications à venir pour plusieurs aptitudes du Démoniste

JudgeHype | 18/06/2013 à 11h45 - 29

Blizzard a dévoilé quelques modifications qui auront prochainement lieu pour le Démoniste. Voici donc à quoi vous attendre !

Gangreflamme a subit une petite refonte. Le casting dure maintenant 1,5 secondes mais vous pouvez toujours le lancer en bougeant. De plus, le sort n'allonge plus la durée des effets de DoT et prend au passage un petit buff de dégâts. L'intention est que les joueurs puissent continuer à faire un peu de dégâts quand vous avez besoin de bouger, sans pour autant modifier votre rotation habituelle.

En ce qui concerne Affliction, Blizzard va baisser le bonus de dégâts d’Étreinte Maléfique en passant ces dégâts dans Hanter et dans les effets de DoT eux-mêmes pour compenser. Les développeurs veulent encore qu'Étreinte Maléfique soit votre premier choix quand il s'agit de faire du DPS sur une seule cible, mais ce sera un peu moins punissant lorsque vous ne parviendrez pas à canaliser l'aptitude, surtout en PvP. Hanter sera toujours interrompu par un mouvement, en faveur de la modification apportée à Gangreflamme.

Blizzard a également effectué des ajustements aux talents de niveau 90. Ruse de Kil'Jaeden et Fureur de Mannoroth voient leurs cooldowns et durées se réduire à 60 et 10 secondes, respectivement. Fureur de Mannoroth ne s'applique désormais qu'aux sorts de dégâts à zone d'effet suivants: Graine de corruption, Flammes infernales, Aura d'immolation et Pluie de feu, mais augmente leurs dégâts de 100% lorsqu'il est actif en plus de l'augmentation de la portée. Notez que Pluie de feu est en cours de modification et ne générera plus suffisamment de Braises ardentes pour être intéressant lors d'une rotation sur une seule cible.

Blizzard devrait déployer ces changements sur le prochain build du PTR. Sachez cependant que le patch 5.4 est encore très tôt dans son processus de développement et que tout peut encore changer d'ici l'arrivée de cette mise à jour sur les royaumes Live.

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.132 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.