Patch 5.4 : Modification du système d’arène

Arkentass | 01/07/2013 à 18h21 - 10

Blizzard vient de poster un long message sur les modifications du système d'arène qui auront lieux au patch 5.4. Je vous propose de le découvrir ci-dessous:

C’est une révolution qui s’annonce pour les arènes de World of Warcraft : avec cette nouvelle mise à jour, la participation sera plus pratique et plus axée sur la compétition que jamais ; et vous pourrez retrouver certains de ces changements très bientôt sur les royaumes de test.

Actuellement, la compétition est limitée aux royaumes de votre corps de bataille, et pour pouvoir participer aux matchs d’arènes, vous devez posséder une équipe fixe avec des amis du même royaume. Grâce à la mise à jour 5.4 et aux améliorations technologiques apportées avec le temps, comme le système d’association étendu à toute une région, nous permettons un nombre de participants toujours plus important, et tous les joueurs de World of Warcraft vont ainsi pouvoir profiter d’une expérience en arène optimisée.

Avec la mise à jour 5.4, vous n’aurez plus besoin de rejoindre ou de créer une équipe d’arène pour participer. La file d’attente fonctionnera de la même manière que pour les champs de bataille cotés : pour rejoindre une arène, vous pourrez patienter dans un groupe de la taille appropriée (2c2, 3c3 ou 5c5), et vos adversaires seront sélectionnés en fonction de la cote moyenne de votre groupe.

Globalement, le principe des arènes reste inchangé ; votre classement évoluera en fonction de vos victoires et défaites, mais votre limite de points de conquête sera désormais basée sur votre cote personnelle, tout comme les conditions de cote pour l’achat d’objets.

Ces modifications présentent plusieurs avantages par rapport à l’ancien système par équipe :
  • Vous n’aurez plus besoin d’avoir recours à des invitations, ni de rejoindre ou de quitter une équipe d’arène. Vous pouvez désormais jouer avec qui vous voulez, quand vous voulez.
  • Il sera désormais possible de rejoindre un groupe d’un autre royaume et des matchs d’arène avec des amis d’autres royaumes.
  • Le classement d’arène ne se fera plus en fonction du corps de bataille. Tout comme pour les champs de bataille cotés et classiques, les arènes seront ouvertes à une région entière. Vous affronterez donc des adversaires venant de tous les royaumes de votre région !
Et comme avant, à la fin de chaque saison, les meilleurs joueurs se verront décerner des titres et des montures.

Nous sommes impatients de vous faire découvrir ces modifications et de recevoir vos commentaires. Venez nous rejoindre sur les royaumes de test pour en savoir plus !


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.323 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.