News > Patch 5.4 : Guide des coffres de l'île du temps figé

Patch 5.4 : Guide des coffres de l'île du temps figé

Mercredi 7 août 2013 à 18h00 par Arkentass - 10


Avec l'arrivée de l'île du temps figé, que vous aurez l'occasion de parcourir de nombreuses fois lors de la mise à jour 5.4, MMO Champion a eu l'excellente idée de répertorier tous les types de coffres avec leurs emplacements sur la carte. Je vous propose de retrouver la traduction de ce guide ci-dessous:
Alors que l’île du temps figé accueille de nombreux monstres et événements rares, le moyen le plus rapide pour un nouveau personnage qui arrive à l’île du temps figé pour obtenir des objets épiques est de partir à la découverte de coffres. Le hic, c’est que presque tous les coffres ne peuvent être trouvés et fouillés qu’une seule fois par personnage et que vous devrez rivaliser avec d’autres joueurs pour leurs réapparitions (même si les coffres réapparaissent rapidement).

Il y a plusieurs grands types de coffres dans l’île, voici donc une liste qui sert également de légende à la carte ci-dessous. Gardez à l’esprit que le contenu et les lieux peuvent changer avant l’arrivée du patch sur les royaumes live.
  • Tier 1 (1): Ceux-ci sont sur la moitié ouest de l’île et ont le nom "Coffre couvert de mousse". Ils contiennent une très petite quantité de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.
  • Tier 2 (2): Ceux-ci sont sur la moitié est de l’île et ont pour nom "Coffre couvert de mousse". Ils contiennent quelques centaines de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.
  • Tier 3 (3): Ceux-ci sont situés dans des endroits difficiles à atteindre et ont plusieurs noms différents. Les deux d’entre-eux situés à l’ouest sont en haut des falaises et sont accessibles à l’aide d’un albatros vent-debout (un des monstres de l’île). Deux autres sont dans des grottes, et le dernier est dans une zone densément peuplée de grenouilles gobeuses. Ces coffres contiennent tous quelques centaines de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.
  • Tier 4 (4): Coffres sont situés au milieu de groupe de yaungol d’Ordos, et ont pour nom "Coffre fumant". Ils contiennent plusieurs centaines de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.
  • Tier 5 (5): Ce coffre “ultime”, le Blazing Chest, est situé dans la partie ouest du Sanctuaire d’Ordos, et peut être difficile à atteindre en raison de la grande quantité d’élites de haut niveau dans la région. Le coffre contient une quantité moyenne de pièces du temps figé, quelques jetons épiques, et un Fardeau de l’éternité garanti.
  • Daily (D): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par jour, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ils sont tous dans des endroits qui nécessitent un effort (et même certaines compétence de plate-formes) pour les atteindre. De plus, ils donnent tous des breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé, et un possible jeton épique.
  • Weekly (W): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par semaine, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ces deux coffres sont sous l’eau et nécessitent de se battre un peu pour les atteindre – un d'eux requiert même une clé provenant des mobs autour de lui. De plus, ils donnent tous deux entre 5 et 15 breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé et un possible jeton épique. Le coffre le plus au sud contiendra également un "Cursed Swabby Helmet" (Un casque vous permettant de respirer sous l'eau et de nager à 200% de la vitesse normale, seulement utilisable en Pandarie, 60 minutes de recharge) la première fois que vous l’ouvrirez.



Mise à jour : Les jetons épiques sont les objets récupérables sur l'île du temps figé, qui, une fois utilisé, vous donneront une pièce ilvl 496. (Ils sont liés au compte, et donc très utiles pour les rerolls)

Le Fardeau de l'éternité (achetable pour 50.000 pièce du temps figé ou trouvable dans le coffre indiqué plus haut) permet de transformer le jeton épique pour que celui-ci donne un objet 535 au lieu de 496.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

187984 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.677.786 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.