Patch 5.4 : Détails sur les changements du guerrier en PvP

Arkentass | 23/07/2013 à 12h00 - 4

Un post très constructif sur les forums officiels des royaumes de tests a fait son apparition pour les Guerriers, et les changements apportés à leur classe au patch 5.4, plus particulièrement en PvP. Lore a pris le temps d'y répondre et je vous propose d'y jeter un oeil ci-dessous.
Nous avons regardé les différents sujets à propos du guerrier, et nous apprécions grandement la façon dont vous avez été calmes et constructifs. C’est très agréable à voir. Je voulais juste l’indiquer et vous dire merci.

Voici quelques choses dont nous avons discuté récemment, mis à part les quelques changements effectués sur la dernière version du patch notes de la version 5.4 du jeu.

Nous reconnaissons qu’Onde de choc donne le sentiment d’être extrêmement forte lors de ce tier, pour le PvP de haut niveau. Dans une certaine mesure, un étourdissement de courte durée en AoE sera toujours puissant, donc c’est une question délicate pour nous à résoudre. Cela dit, nous ne pensons pas que c’est tout aussi obligatoire que, disons, Totem de marée de soins l’était pour les Chaman de spécialisation Restauration. C’est quelque chose dont nous sommes encore entrain de discuter. Quel est votre sentiment avec les récents changements de Tempête de lames ?

Nous avons discuté du tier de niveau 75 aussi. Nous avons effectué un changement de Vigilance il n’y a pas longtemps, avec l’intention de la rendre un peu plus attractive par rapport à Protéger, mais nous savons pourquoi Protéger est jugé si nécessaire. Nous en reparlerons un peu plus.

Nous entendons les préoccupations au niveau des dégâts. Nous ne sommes pas encore au stade de développement où nous sommes prêts à commencer de peaufiner ces nombres, mais nous sommes à l’écoute.

Une petite demande : Il y a une tonne de suggestions, impressionnantes et bien pensées à la fois dans ce sujet et dans le sujet PvE, et c’est très bien. Parfois, cependant, il est facile de se laisser emporter par le "quoi" et de perdre de vue le "pourquoi". J’ai lu quelques posts où l’auteur avait mis beaucoup de réflexion et d’efforts dans les suggestions, mais je me suis demandé exactement quel problème essayait-il de résoudre. C’est pourquoi il est très difficile pour moi d’apporter ces suggestions pour les designers. Vous avez été très utiles, n’hésitez pas à continuer ainsi.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.606.929 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.