Patch 5.2: Blizzard annule la conversion des points de Vaillance !

JudgeHype | 13/02/2013 à 09h39 - 13

Blizzard annonce qu'après cogitation intense, notamment suite au feedback des joueurs, les développeurs ont décidé de ne pas convertir les points de vaillance en points de justice lors de la sortie du patch 5.2. Les objets nécessitant des points de vaillance à l'heure actuelle en nécessiteront toujours dans la v5.2, avec néanmoins une remise qui sera détaillée dans le patch notes. Ceci dit, les monnaies PvE et PvP fonctionnent un peu différemment, les points de conquête seront en effet convertis en honneur et l'honneur en pièce d'or, comme annoncé précédemment.

Cette modification au niveau de la vaillance est faite pour plusieurs raisons. Blizzard applique généralement ce processus de conversion à chaque patch pour éviter que les joueurs accumulent de la vaillance qu'ils ne dépensent pas avant la sortie du patch. Cependant, il existe désormais une limite de vaillance pour éviter les excès à ce sujet. De plus, de nombreuses récompenses de vaillance du patch 5.2 nécessitent de faire des raids (comme la plupart des objets L522 de l'assaut Pandashan où la réputation ne se gagne qu'au Trône du Tonnerre), et l'Outil Raids nécessite un niveau moyen d'objets de 480, ce qui empêche un personnage fraîchement débarqué L90 d'acheter plein d'objets avec ses points de vaillance pour obtenir le meilleur équipement. En considérant ces différents facteurs, Blizzard a estimé que cela n'avait pas beaucoup de sens de retirer la vaillance des joueurs. Le principe de conversion des points n'est pas totalement mis de côté et pourrait cependant revenir dans un prochain patch. Mais pour la v5.2, ce n'est plus d'actualité.

De plus, Blizzard effectue actuellement des modifications pour assurer qu'il y aura de chouettes récompenses pour les Kirin Tor Offensive & Sunreaver Onslaught, deux nouvelles factions pour lesquelles vous pouvez monter votre réputation sans effectuer de raids. Le patch constituera un vrai défi pour les joueurs qui n'aiment pas les raids (y compris l'Outil Raids). Les récompenses de vaillance de ces deux factions seront d'ailleurs prochainement mises à jour sur le PTR 5.2. Ces récompenses auront un niveau de 496 et ne seront disponibles que pour certains emplacements, sans toutefois être très attractifs pour ceux qui font des raids. Néanmoins, cela donnera un objectif aux joueurs qui se tiennent loin des raids dans la version 5.2 du jeu.

Si vous avez déjà dépensé vos points de vaillance, pas de panique. Suite à cette annonce, et même si vous avez 0 points de vaillance actuellement, vous avez suffisamment de temps pour atteindre les 3000 points d'ici la sortie du patch (Blue Tracker - Forums officiels).

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.230 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.