Patch 5.1 : Les pierres de combats pour améliorer les mascottes

Sharas | 22/10/2012 à 10h28 - 13

Blizzard vient de poster un message sur les forums officiels francophone à propos des pierres de combats qui permettront d'améliorer la qualité des mascottes dans le patch 5.1. Au programme de ce message : Les différentes pierres, leurs qualités et comment les obtenir. Merci à Zalki pour son mail.

En effet, avec la mise à jour 5.1, vous pourrez acquérir des pierres de combat qui permettront d'améliorer la qualité des mascottes. Il y en aura deux sortes différentes : les pierres génériques (pour améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte), et les pierres liées au type de mascotte (pour améliorer une mascotte d’une famille spécifique).

Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.

Comment obtenir ces pierres ? Vous pourrez acheter des pierres de combat polies génériques avec 1000 points de justice. Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes, mais elles seront liées quand ramassées.

Enfin, les plus chanceux d'entre vous pourront obtenir une pierre de combat sans défaut générique ou spécifique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Les pierres de combat sans défaut spécifiques dépendront du type de mascotte vaincue. Ces pierres-ci ne sont pas liées et peuvent être vendues à l’hôtel des ventes par exemple.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.506.678 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.