Patch 4.3 en cours d'installation en Europe

JudgeHype | 30/11/2011 à 08h45 - 9

Comme prévu, le patch 4.3: L'Heure du Crépuscule est en cours d'installation sur les royaumes européens de World of Warcraft. C'est un moment que les joueurs attendent depuis près d'un an puisqu'il sera désormais possible de combattre Aile-de-Mort, le grand méchant de la 3ème extension. Si le patch notes français n'est pas aussi long que ce que l'on a pu connaître à certaines époques, il propose néanmoins un contenu extrêmement conséquent : trois nouveaux donjons à 5 joueurs, un raid, la Transmogrification, la Chambre du Vide, etc.

À la suite du Cataclysme, les champions d'Azeroth se sont dressés face aux troupes de l'Aspect dragon noir devenu fou, Aile de mort. Jusqu'ici, les défenseurs du monde ont brisé la base du pouvoir du culte du Marteau du crépuscule et ont vaincu les seigneurs élémentaires Al'Akir et Ragnaros. Mais malgré ces victoires, Azeroth restera menacé tant qu'Aile de mort sera libre de poursuivre ses sombres desseins.

Personne n'en est plus conscient que les grands Aspects dragons Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Kalecgos. Avec l'aide du chaman Thrall, ils ont conçu un plan pour vaincre Aile de mort avec sa propre arme : l'abjecte Âme des dragons.

Dans la mise à jour 4.3, Thrall et les nobles Aspects font appel à la Horde et à l'Alliance pour les aider à récupérer la relique, qui n'est plus qu'un souvenir, dans un lointain passé. Les héros assez courageux pour relever le défi devront entamer un voyage dangereux depuis la Fin des temps apocalyptique d'Azeroth, jusqu'à la naissance de l'Âme des dragons au cours de l'effroyable guerre des Anciens. Parviendraient-ils à leurs fins, un combat encore plus funeste les attend dans le présent...




9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.298 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.