Patch 4.3: Des précisions sur la chambre du vide

JudgeHype | 19/08/2011 à 10h38 - 9

Après quelques petites infos à propos de la transmogrification, en voici d'autres à propos de la chambre du vide récupérées sur les forums officiels US:
  • La chambre du vide sera liée au personnage et non pas au compte Battle.net, vous ne pourrez donc pas vous en servir pour échanger des objets liés au compte entre plusieurs royaumes. Bien que ce soit quelque chose que les développeurs aimeraient que les joueurs puissent faire, il existe actuellement plusieurs soucis techniques qu'il faut résoudre avant de pouvoir proposer ce type de fonctionnalité (voir message).
  • Les tarifs indiqués dans les screenshots sont susceptibles d'être modifiés. Que ce soit pour le déblocage de la chambre du vide ou pour déposer des objets, les développeurs réfléchissent encore aux prix définitifs. Les choses peuvent donc encore changer d'ici la sortie du patch 4.3 (voir message).
  • Pour être éligible pour la chambre du vide, un objet devra être obligatoirement lié au personnage. Bien que la chambre du vide a été conçue à la base pour stocker les objets pour la transmogrification, cela ne veut pas dire pour autant que Blizzard n'autorisera pas les joueurs à y stocker d'autres objets liés mais non équipable (tel que le Panier à pique-nique romantique). Il est par contre peu probable que les objets de métiers y soient les bienvenus, tout comme les montures, familiers ou encore consommables (voir message).
  • La chambre du vide et la transmogrification seront lancées en même temps pour des raisons pratiques. Avec la transmogrification, les joueurs vont avoir besoin de plus d'espace de stockage, ce sera donc bien pratique pour tout le monde. Cependant, les deux systèmes sont indépendants et vous n'avez pas besoin de l'un pour utiliser l'autre (voir message).
Et hop !

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.824 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.