Patch 4.3: Découvrez le set T13 du Paladin !

JudgeHype | 22/09/2011 à 09h01 - 80

Après le Guerrier, le Démoniste, le Druide, le Chaman, le Mage et le Voleur, c'est au tour du Paladin d'être à l'honneur avec son set T13. Celui-ci se nomme Harnois de bataille de la gloire radieuse et vous pouvez le découvrir ci-dessous !

Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l'épreuve à l'occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l'ensemble d'amure de palier 13 du paladin, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

Les développeurs désiraient un ensemble d'armure qui devait changer de l'invocation du Gardien des anciens rois, et nous avons pensé que l'idée d'une armure de plaques ornée de plumes, d'or et d'argent, créerait une silhouette agressive mais aussi puissante et majestueuse. Le palier d'armure de raid précédent destiné aux paladins comportait pas mal de tissu, mais nous voulions que celui-ci soit uniquement composé de plates.

La clef d'un ensemble d'armure pour paladin consiste en un bon équilibre entre les prouesses martiales et la grâce élégante, tout en s'inspirant de l'archétype classique du chevalier arthurien.





80 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.661.072 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.